Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Help ! Qqn peut me copier-coller la liste des noms commençant par C ? Je retrouve plus mon numéro de candidat !!!!!!!!!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Fichu .... terminé ! je suis désolée pour toi agatha
clem63 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 vous allez sur quel site pour voir la liste? sur celui de l'académie, je n'y arrive pas... en tout cas, c'est bon pour moi! et vous??
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 vous allez sur quel site pour voir la liste?sur celui de l'académie, je n'y arrive pas... en tout cas, c'est bon pour moi! et vous?? va sur le premier lien que j'ai mis un peu pus haut
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'étais pas admissible et je n'arrive pas à acceder à mes notes, quelq'un y est parvenu?
clem63 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci pour le lien! moi ça marche pour mes notes, j'arrive à y accéder... patiente un peu, le site est peut-être surbooké...
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi non plus, j'arrive pas à accéder à mes notes. Bravo aux admis(es) !!!!
chandie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Toutes mes copines qui l'ont préparé avec le Cours Galien l'on eut...7/7..chapeau les filles si vous passez par là!!
chris03 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi, c'est bon. Bonnes vacances à tous. :P
nad6942 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi, c'est bon.Bonnes vacances à tous. :P Félicitation Chris03. Bonne continuation Pour moi c'est raté, peut-être l'année prochaine ...
Messages recommandés