Turlu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bravo Chris03 c'est super pour moi c'est raté 15ème sur lc...
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bravo Chris03 c'est superpour moi c'est raté 15ème sur lc... 15ème sur LC turlu t'as toutes les chances d'être appelée. La dame qui était a l'accueil pour les oraux m'a dit que les 30 premiers (voire les 40 premiers) étaient appelés alors pas de panique, tu n'as plus qu'à attendre
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bravo Chris03 c'est superpour moi c'est raté 15ème sur lc... tu vas forcemment être appelée turlu, les 30 premiers sont forcemment appelés (dixit la dame du rectirat qui était à l'accueil pour les oraux pro) voire même les 40 premiers t'as plus qu'a attendre
elopoup Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 aaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est quoi le numéro de candidat?????!!!!! horreur!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 aaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est quoi le numéro de candidat?????!!!!! horreur!! moi non plus ça ne marche pas, pas moyen d'acceder à mes notes, mais je pense que c'est saturé, tout le monde s'est précipité et comme d'hab le serveur bug!
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bravo Chris03 c'est super pour moi c'est raté 15ème sur lc... tu vas forcemment être appelée turlu, les 30 premiers sont forcemment appelés (dixit la dame du rectirat qui était à l'accueil pour les oraux pro) voire même les 40 premiers t'as plus qu'a attendre désolée pour toi Turlu... et désolée aussi d'être franche, mais moi je pense pas comme noirdesir, crois-en mon expérience et essaye de ne pas trop compter sur un appel du rectorat... bon c'est vrai que 15 c'est pas mal et qu'en effet il y a une chance pour que tu puisses être appelée, mais bon, faut pas non plus écouter tout ce que disent les femmes du rectorat, moi elle m'avait dit que je serai appelée, mais enfin bon.... c'est pas grave, j'ai enfin réussi à le décrocher ce concours!! au fait excusez de la question peut-être un peu déplacée mais qqn sait combien il y a de places dans les différentes antennes? bref excellentes vacances à tout le monde, quelque soit votre résultat, vous les avez bien méritées
chris03 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Désolée pour toi nadine, (au fait j'ai eu 2 en anglais). Pour turlu : J'ai vu 164 admis en externe, au troisième concours, 6 places ne sont pas pourvues donc ils auraient du admettre 166 personnes non? Pourriez-vous indiquer les seuils en externe ? 3ème concours : admissibilité 69.5 admission 156.25 (mon total )
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bravo Chris03 c'est super pour moi c'est raté 15ème sur lc... tu vas forcemment être appelée turlu, les 30 premiers sont forcemment appelés (dixit la dame du rectirat qui était à l'accueil pour les oraux pro) voire même les 40 premiers t'as plus qu'a attendre désolée pour toi Turlu... et désolée aussi d'être franche, mais moi je pense pas comme noirdesir, crois-en mon expérience et essaye de ne pas trop compter sur un appel du rectorat... bon c'est vrai que 15 c'est pas mal et qu'en effet il y a une chance pour que tu puisses être appelée, mais bon, faut pas non plus écouter tout ce que disent les femmes du rectorat, moi elle m'avait dit que je serai appelée, mais enfin bon.... c'est pas grave, j'ai enfin réussi à le décrocher ce concours!! au fait excusez de la question peut-être un peu déplacée mais qqn sait combien il y a de places dans les différentes antennes? bref excellentes vacances à tout le monde, quelque soit votre résultat, vous les avez bien méritées bon je suis désolée si j'ai dis des bétises. Petite question est-ce que les non ADMISSIBLES arrivent à acceder à leurs notes parce que pour moi y a pas moyen
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi c'est mort, suis écoeurée.... je suis de tout coeur avec toi
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je suis désolée pour tous ceux qui sont déçu(e)s.... plein plein de courage pour vous, j'ai vécu ça l'an dernier et je sais très bien ce que vous ressentez, mais courage, si c'est ce que vous voulez faire vous y arriverez, d'ici là, il faut attendre que la déception passe, essayez qd même de profiter de vos vacances... bon courage à tous
miss.helene Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 pour les admis, pour les LC et pleins de pour les autres.
Messages recommandés