elopoup Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, Pour moi c'est bon je suis 88è. Je suis vraiment désolée pour celles qui ne l'ont pas eu et en particulier pour Agathababa avec qui on a partagé le summum de la pénibilité. C'est la deuxième fois que je le passe et je pense que d'avoir déjà eu une expérience des oraux a beaucoup joué. Ne décrochez pas, repassez le, même sans l'avoir beaucoup travaillé, il faut essayer. En tout cas merci pour tout, votre soutien, les infos partagées, et tout et tout... Sinon pour emilei c'est bon aussi (bravo!).
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon je suis désolée si j'ai dis des bétises.Petite question est-ce que les non ADMISSIBLES arrivent à acceder à leurs notes parce que pour moi y a pas moyen mais non c'est pas grave noirdesir c'est pas des bétises! c'est sûr que qd on les écoute on a tendance à vouloir les croire, et en ce qui me concerne je regrette de les avoir écoutées, c'est pour ça que je préfère ne pas laisser Turlu s'imaginer trop de trucs, on sait jamais, car plus dure serait la chute (même si je souhaite de tout coeur qu'elle soit appelée!!) sinon pour accéder à tes notes est-ce que tu as bien selectionné dans la liste le concours exterme public? car moi ça m'avait emmenée sur les notes du troisième concours, il faut bien sélectionner tiens nous au courant
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon je suis désolée si j'ai dis des bétises. Petite question est-ce que les non ADMISSIBLES arrivent à acceder à leurs notes parce que pour moi y a pas moyen mais non c'est pas grave noirdesir c'est pas des bétises! c'est sûr que qd on les écoute on a tendance à vouloir les croire, et en ce qui me concerne je regrette de les avoir écoutées, c'est pour ça que je préfère ne pas laisser Turlu s'imaginer trop de trucs, on sait jamais, car plus dure serait la chute (même si je souhaite de tout coeur qu'elle soit appelée!!) sinon pour accéder à tes notes est-ce que tu as bien selectionné dans la liste le concours exterme public? car moi ça m'avait emmenée sur les notes du troisième concours, il faut bien sélectionner tiens nous au courant ben non toujours pas moyen, vaea a essayé pour moi mais ça n'a pas marché non plus ssssscccccccccrrrrrrrrrrrroooooooooooggggggggnnnnnnnnnneeeee eeeeeeuuuuuuuuuggggggggggggnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
doudou92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour, est ce que vous sauriez jusq'où on a été l'année dernière dans la liste complémentaire car j'ai une copine qui est vers la quarantième place ? merci pour vos réponses bonnes vacances et felicitations pour les admis!!! murielle merci pour le lien!moi ça marche pour mes notes, j'arrive à y accéder... patiente un peu, le site est peut-être surbooké...
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour, est ce que vous sauriez jusq'où on a été l'année dernière dans la liste complémentaire car j'ai une copine qui est vers la quarantième place ? merci pour vos réponses bonnes vacances et felicitations pour les admis!!! murielle regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour, est ce que vous sauriez jusq'où on a été l'année dernière dans la liste complémentaire car j'ai une copine qui est vers la quarantième place ? merci pour vos réponses bonnes vacances et felicitations pour les admis!!! murielle merci pour le lien!moi ça marche pour mes notes, j'arrive à y accéder... patiente un peu, le site est peut-être surbooké... il y a eu 32 appelés + 1 désistement l'année dernière sur LC, j'étais 34ème... et j'avais la rage je pense que c'est pas la peine que ta copine se fasse d'illusion voilà
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir lol noirdesir!!! oui c'est vrai je sais!! et je souhaite à personne de connaître ça, malheureusment il en faut bien un chaque année....!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir lol noirdesir!!! oui c'est vrai je sais!! et je souhaite à personne de connaître ça, malheureusment il en faut bien un chaque année....!! au fait on a discuté hier soir ou me trompe-je?
doudou92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je sais pas si c 'est a moi ou a adeline que tu parles pour ma part non hier soir je n'etais pas sur le forum. merci pour vos reponses adelin , noir désir bonnes vacances murielle regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir lol noirdesir!!! oui c'est vrai je sais!! et je souhaite à personne de connaître ça, malheureusment il en faut bien un chaque année....!! au fait on a discuté hier soir ou me trompe-je?
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir lol noirdesir!!! oui c'est vrai je sais!! et je souhaite à personne de connaître ça, malheureusment il en faut bien un chaque année....!! au fait on a discuté hier soir ou me trompe-je? ben euh je sais pas... ça se peut j'étais sur le forum.. mais bon je pense pas qu'on ait discuté + que ça....
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ben euh je sais pas... ça se peut j'étais sur le forum.. mais bon je pense pas qu'on ait discuté + que ça.... non laisse tomber c'est moi qui suis une truffe, c'était une autre adeline hier sur le chat, désolée, c'est l'effet vacances qui me fait péter les plombs!
doudou92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je sais pas si c 'est a moi ou a adeline que tu parles pour ma part non hier soir je n'etais pas sur le forum.merci pour vos reponses adelin , noir désir bonnes vacances murielle regarde ce qu'il y a marqué au bas du dernier message d'adeeline elle est bien placée pour le savoir lol noirdesir!!! oui c'est vrai je sais!! et je souhaite à personne de connaître ça, malheureusment il en faut bien un chaque année....!! au fait on a discuté hier soir ou me trompe-je?
Messages recommandés