Cléclé63 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'aimerais bien savoir les uns et les autres comment vous l'avez préparé, seul, PE1 et avec quel organisme sur Clermont. Moi je l'ai préparé avec FORPROF en présentiel, ça m'a couté trés cher et je suis moyennement contente. Je ne sais pas du tout quoi faire pour l'année prochaine, je suis sur liste complémentaire pour entrer en PE1, mais trés loin et en plus même si ils m'appellent j'ai besoin de pouvoir bosser.....Je ne sais pas quoi faire.............
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour,Pour moi c'est bon je suis 88è. Je suis vraiment désolée pour celles qui ne l'ont pas eu et en particulier pour Agathababa avec qui on a partagé le summum de la pénibilité. C'est la deuxième fois que je le passe et je pense que d'avoir déjà eu une expérience des oraux a beaucoup joué. Ne décrochez pas, repassez le, même sans l'avoir beaucoup travaillé, il faut essayer. En tout cas merci pour tout, votre soutien, les infos partagées, et tout et tout... Sinon pour emilei c'est bon aussi (bravo!). Oui, bravo à toutes les deux, c'est super ! Je ne pense pas le repasser, trop déçue, c'est plus de mon âge des stress pareils ... J'ai eu 6/20 en oral pro ...
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'aimerais bien savoir les uns et les autres comment vous l'avez préparé, seul, PE1 et avec quel organisme sur Clermont. Moi je l'ai préparé avec FORPROF en présentiel, ça m'a couté trés cher et je suis moyennement contente. Je ne sais pas du tout quoi faire pour l'année prochaine, je suis sur liste complémentaire pour entrer en PE1, mais trés loin et en plus même si ils m'appellent j'ai besoin de pouvoir bosser.....Je ne sais pas quoi faire............. moi je l'ai préparé par le CNED (mais les cours n'étaient pas à jour pour le nouveau CRPE) et je suis très déçue, je travillais en même temps à mi-temps dans une école primaire. Pour 2007 je me suis inscrite à forprof en présentiel le samedi et ce que tu dis sur l'organisme me fait un peu peur, dépenser tant d'argent si ça vaut pas le coup je vais avoir les boules
domdom6 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté. j'aurais préféré ne pas voir mes notes. Si j'vais mon jury de sport en face de moi je crois qu'il s'en prendrait plein la tête. Est-ce qu'on peut s'avoir pourquoi on a certaines notes? Car j'ai eu 1,5 à l'oral de sport et je ne comprend vraiment pas ma note. Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais là je suis désespérée.
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté. j'aurais préféré ne pas voir mes notes. Si j'vais mon jury de sport en face de moi je crois qu'il s'en prendrait plein la tête. Est-ce qu'on peut s'avoir pourquoi on a certaines notes? Car j'ai eu 1,5 à l'oral de sport et je ne comprend vraiment pas ma note. Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais là je suis désespérée. 1,5 à l'oral de sport c'est hallucinant comme note, c'est quoi ce délire!!!!
domdom6 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté. j'aurais préféré ne pas voir mes notes. Si j'vais mon jury de sport en face de moi je crois qu'il s'en prendrait plein la tête. Est-ce qu'on peut s'avoir pourquoi on a certaines notes? Car j'ai eu 1,5 à l'oral de sport et je ne comprend vraiment pas ma note. Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais là je suis désespérée. 1,5 à l'oral de sport c'est hallucinant comme note, c'est quoi ce délire!!!! Exactement je ne sais pas ce que c'est. Je n'aurais rein dit je comprendrais mais non j'ai fait mon exposé(ok j'ai eu un trou car décontenacée par ce p***n de jury qui ne faisait que rire mais ça n'a duré que l'espace de quelques secondes) et ensuite j'ai répondu à leurs questions sans dire d'absurdités. J'essaie de joindre l'iufm mais ils doivent être en vacances ou en week-end déjà. Personne n'a l'adresse mail du prof de sport de Moulins par hasard(je n'aurai accés à mes cours de psort que dans un mois et je voudrais le joindre rapidement pour savoir ce qu'il en pense)?
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Mais Pxxxx pourquoi j'arrive pas à voir mes notes nom d'un chien, là ça m'enerve, on reçoit un relevé même si on n'était pas admissible?
Vaea Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est vraiment dur de voir ses notes, moi j'ai les boules car à part en maths où j'ai eu 7.5 je trouve que j'ai eu des notes plutôt correctes (voir dans le poste des notes crpe 2006) mais malheureusement ça ne suffit pas. Difficile de se dire qu'il faut y retourner l'année prochaine, franchement avec tout ce stress je ne sais pas si je vais tenir ! Vive les vacances, il faut absolument que je me rebooste à fond et que je décompresse. Je finirai bien par le décrocher ce satané concours !!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté. j'aurais préféré ne pas voir mes notes. Si j'vais mon jury de sport en face de moi je crois qu'il s'en prendrait plein la tête. Est-ce qu'on peut s'avoir pourquoi on a certaines notes? Car j'ai eu 1,5 à l'oral de sport et je ne comprend vraiment pas ma note. Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais là je suis désespérée. 1,5 à l'oral de sport c'est hallucinant comme note, c'est quoi ce délire!!!! Exactement je ne sais pas ce que c'est. Je n'aurais rein dit je comprendrais mais non j'ai fait mon exposé(ok j'ai eu un trou car décontenacée par ce p***n de jury qui ne faisait que rire mais ça n'a duré que l'espace de quelques secondes) et ensuite j'ai répondu à leurs questions sans dire d'absurdités. J'essaie de joindre l'iufm mais ils doivent être en vacances ou en week-end déjà. Personne n'a l'adresse mail du prof de sport de Moulins par hasard(je n'aurai accés à mes cours de psort que dans un mois et je voudrais le joindre rapidement pour savoir ce qu'il en pense)? pour le mail du prof de sport, peut-être que vaea peut te répondre, je crois qu'elle le connait
domdom6 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Merci Vaea. J'ai réussi à avoir l'iufm, ils me disent d'appeler le rectorat
Vaea Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Personne n'a l'adresse mail du prof de sport de Moulins par hasard(je n'aurai accés à mes cours de psort que dans un mois et je voudrais le joindre rapidement pour savoir ce qu'il en pense)? Je t'ai envoyé un MP. Voilà bonne journée et bon courage pour les non admis et les LC et encore félicitation aux admis !
chris03 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Pleins de pensées pou caux qui n'ont pas réussis. Mais ne perdez pas espoir. L'année dernière j'ai échoué à l'oral, prépa cned. On m'avait dit que, vu mon âge, de toute façon je ne passerai jamais. Cette année, je l'ai préparé toute seule, je ne voulais pas repayer une prépa cned ou autre. J'ai juste acheté quelques livres. Finalement, les échecs à l'oral m'ont servi cette année, OP 8 l'année dernière, 12 cette année. Et en plus, j'ai un an de plus ! Comme quoi ! Conseil n°1 : Digérez vos notes, reposez vous. Conseil n°2 : Inscrivez-vous à nouveau, même si vous êtes dans le doute. Conseil n°3 : Vos acquis de cette année vous seront d'une grande aide. La préparation ne sera pas aussi dure, vous verrez. Et pour finir, bonnes vacances à tous.
Messages recommandés