emilei Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Allez, plus que 36 heures!!! La c'est vraiment long!! J'ai une bonne copine qui le passait à Lyon, et elle ne l'a pas eu!!! Ca ne m'encourage vraiment pas, parce que si elle ne l'a pas, je doute vraiment de l'avoir!! Oh la la... Vivement demain!!
chris03 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Tout le monde est déjà debout ce matin ? Mais les résultats ne sont que demain non ? Bon je vous laisse, des fois qu'il les donnent en avance................. QUE C'EST LONG !
emilei Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tout le monde est déjà debout ce matin ?Mais les résultats ne sont que demain non ? Bon je vous laisse, des fois qu'il les donnent en avance................. QUE C'EST LONG ! tu y crois vraiment toi à des résultats aujourd'hui?? Moi pas trop à vrai dire, mais si ca pouvait être le cas... Quel soulagement!!! Enfin bon, moi je suis debout, mais j'ai le ventre en boullis!!
Adeeline Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 coucou les gens!!! ah c'est cool ya du monde ici.... :P c'est trop dur d'attendre j'en peux plus je craque j'ai trop peur!!!! en plus je suis toute seule chez moi alors bon je rumine.... vivement demain aprèm (je pense pas qu'ils affichent les résultats tellement avant l'heure indiquée...) c'est terrible parce que je sens franchement que je vais pas l'avoir (honnêtement j'attends une note éliminatoire pour l'op parce que j'ai dit plein de con****** plus grosses que moi...) mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer qd même et de me dire que pourquoi pas, c'est un concours etc... et tout de suite après je me dis que non, que c'est impossible parce que je pourrais jamais être dans les 160 premiers.... bref, voilà dans quel état est mon cerveau depuis la fin des épreuves.... j'ai vraiment pas envie de revivre l'horreur de l'année dernière et je vous le souhaite pas non plus, alors autant vous le dire tout de suite, ne vous réjouissez pas si vous êtes sur LC, désolée de casser l'ambiance mais c'est comme ça!! bon courage pour l'attente................ longue!
chris03 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 C'est le rectorat qui m'a dit que les résultats devraient tombés en fin de matinée ou en début d'après-midi. Maintenant, je n'en sais pas plus.
Fédézécole Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vivement!!Que je puisse dormir enfin, et récupérer un dos moins douloureux et moins tendu!! moi aussi j'ai le dos en compote.... vivement qu'on sache, c'est trop long, Nous c'est pour demain, je pensais qu'on était les derniers mais j'ai appris que ceux de Lille n'auront les résultats que le 12... Intenable moi aussi j'ai des doutes bien sûr quant à mon admission, si je loupe ce sera à cause des maths et de l'anglais vu que le reste a plutôt bien marché. Espérons que ça passe Et que les meilleurs gagnent alors!!! :P
mirjana Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour clermont !!! je n'en peux plus, y'a personne sur mon forum, nous les résultats c'est pour cet aprèm, enfin ce soir, on sait pas, on attend toujours ahhhh je vous plains de devoir attendre demain, courage !!! je m'ennuie le temps est long je dois attendre 18h30 que chéri rentre pour voir si je suis admise ou pas, je suis incapable de lui annoncer que je l'ai pas et j'ai envie de pleurer dans ses bras et de crier si je l'ai, alors... attendons. bref que les résultats soient à 15h ou 18h, je m'en fiche !!! mais avec ce temps, on peutmême pas sortir se promener mince alors !!!!
tatoom Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pleins de pensées de la part d'une fille qui a failli partager votre attente... alors je pense bien à vous et je vous envoie une énorme brassée de Bon courage et à demain pour la délivrance
Adeeline Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ya personne?..... arg je deviens folle!!! et quand je me dis qu'il reste encore 24h à attendre..... pfff je sais pas quoi faire pour ne pas être obnubilée par ça...
Agathabaga Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si y a moi ... J'essaie de penser à autre chose, je fais mon repassage ... :P Vivement demain !
piccolo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et moi aussi... scrugneugneuargnph.... que c'est long, mais que c'est long...
Messages recommandés