piccolo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 en fait je suis en continu sur la page des résultats aux examens et concours et je la rafraichis régulièrement avec à chaque fois un noeud de plus dans le ventre!!!
Adeeline Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pffff moi j'ai vraiment pas le courage de repasser, pourtant ya une pile immense, mais vu qu'il faisait chaud j'avais pas envie de dégouliner.... piccolo faut pas encore regarder les résultats, ça sert à rien, tu te fais du mal!! je dis ça mais moi dès demain matin je serai scotchée à mon écran et à ma touche F5 pffff mais que faire? que faire?.... ya rien à la télé!!!
emilei Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Y a moi aussi, qui devrais préparer mes bagages et faire autre chose, et qui n'arrête pas de penser à ces résultats!!! Là je commence à désespérer, J'ai 2 copines qui ne l'ont pas eu (ben oui, en attendant je ragarde les résultats des autres), et j'arrive pas à me sortir de la tête que si elles ne l'ont pas, moi non plus... Bref, là c'est la panique, je n'y crois plus... JE VEUX SAVOIR!!!!
Adeeline Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Y a moi aussi, qui devrais préparer mes bagages et faire autre chose, et qui n'arrête pas de penser à ces résultats!!! Là je commence à désespérer, J'ai 2 copines qui ne l'ont pas eu (ben oui, en attendant je ragarde les résultats des autres), et j'arrive pas à me sortir de la tête que si elles ne l'ont pas, moi non plus... Bref, là c'est la panique, je n'y crois plus... JE VEUX SAVOIR!!!! oui ça c'est terrible, moi un coup je me dis que ça peut être bon, le coup d'après que non c'est pas possible alors tant pis vivement demain qu'on soit enfin fixé, parce qu'y en a marre de péter les plombs!! on appelle le rectorat et on les harcèle jusqu'à ce qu'ils lachent les résultats!!!
emilei Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Y a moi aussi, qui devrais préparer mes bagages et faire autre chose, et qui n'arrête pas de penser à ces résultats!!! Là je commence à désespérer, J'ai 2 copines qui ne l'ont pas eu (ben oui, en attendant je ragarde les résultats des autres), et j'arrive pas à me sortir de la tête que si elles ne l'ont pas, moi non plus... Bref, là c'est la panique, je n'y crois plus... JE VEUX SAVOIR!!!! oui ça c'est terrible, moi un coup je me dis que ça peut être bon, le coup d'après que non c'est pas possible alors tant pis vivement demain qu'on soit enfin fixé, parce qu'y en a marre de péter les plombs!! on appelle le rectorat et on les harcèle jusqu'à ce qu'ils lachent les résultats!!! oui, mais ils ne se sont pas réunis ca sert à rien, la secrétaire elle ne les a pas les résultats!!! Bon, allez ressaisissons nous, je vais aller m'occuper ailleurs !
domdom6 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je me joins à vous. J'en ai marre de cette attente. Je suis de plus en plus insupportable. Mon copain essaie de me faire prendre des trucs pour me décontracter mais je crois que ça ne marche pas. Comme vous, un coup je me dis que ce sera bon et ensuite je me dis que ce ne sera pas pour moi. En ce moment tout le monde m'annonce des résultats positifs(bac, permis, crpe, ...) dans mon entourage et je me dis qu'il y en faut bien une qui annonce une mauvaise nouvelle!! Vivement demain, même si c'est négatif, mais on ne sra plus dans le doute.
elopoup Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Mmmh moi j'ai fait une bonne sieste! ça fait passer le temps!! Courage à tous pour la nuit et la journée de demain qui s'annoncent longues...
Vaea Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Que c'est long, ras le bol d'attendre... Vivement que l'on soit fixé une bonne fois pour toute car c'est insupportable de ne pas savoir. Moi aussi tout le monde m'annonce des résultats positifs bac , crpe...et moi qui ne sais toujours pas et qui ai de plus en plus de doutes, c'est horrible... Vivement demain, c'est dingue de se dire que d'ici quelques heures sa vie peut basculer... Bon courage et plein de M---- pour demain !
piccolo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à la limite, c'est rassurant de voir qu'on ressent tous les mêmes choses... je regarde régulièrement les résultats parce que je me dis on sait jamais sur un malentendu... Pour l'admissibilité, j'avais appris que les résultats étaient là sur un forum... alors le temps d'ouvrir une fenetre, d'accéder au site avec 2 ou 3 bugs, j'avais eu le temps d'angoisser!! Là je me dis que je serai au courant avant qu'on me le dise!
Adeeline Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à la limite, c'est rassurant de voir qu'on ressent tous les mêmes choses...je regarde régulièrement les résultats parce que je me dis on sait jamais sur un malentendu... Pour l'admissibilité, j'avais appris que les résultats étaient là sur un forum... alors le temps d'ouvrir une fenetre, d'accéder au site avec 2 ou 3 bugs, j'avais eu le temps d'angoisser!! Là je me dis que je serai au courant avant qu'on me le dise! oui tu as raison... et puis je disais ça mais je fais plus ou moins la même chose!!!! bon il faut essayer de penser à autre chose, j'ai regardé un peu les posts des autres académies, yen a qui se distraient pas mal, regardez je me permets de copier le lien vers un clip trop marrant!! clip marrant aller je vais faire un peu de rangement, yen a besoin!!! essayez de vous changer les idées, et on se retrouve demain pour la délivrance
piccolo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ah ben c'est marrant on regardait la même chose!!
Turlu Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et bien, il y a du monde en ce moment sur ce message, 2 pages de plus en 2h Perso j'ai fait comme elopoup, pour l'instant ça ne me stresse pas du tout, je connais qques personnes qui viennent de l'avoir alors pourquoi pas moi?! oui je sais je rêve un peu mais ça ne fait pas de mal... Et vous quels sont vos pronostics???
Messages recommandés