nad6942 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pronostic négatif Ma belle-soeur sur Lyon ne l'a pas eu, alors pourquoi moi ? C'est pas la joie, vivement demain au moins on saura
Fédézécole Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et bien, il y a du monde en ce moment sur ce message, 2 pages de plus en 2h Perso j'ai fait comme elopoup, pour l'instant ça ne me stresse pas du tout, je connais qques personnes qui viennent de l'avoir alors pourquoi pas moi?! oui je sais je rêve un peu mais ça ne fait pas de mal... Et vous quels sont vos pronostics??? ben moi je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir le couperet juste au dessus de ma tête... du genre, ça va être dur suffirait d'être du bon côté du couperet, même si je suis la cent soixantième je serais la plus heureuse du monde puisque je serais admise.... Rêvons turlu, jusqu'à demain rêvons, c'est bien ce que nous avons de mieux à faire bon courage à tous et à toutes
Turlu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'suis la première ce matin, comment faites vous pour dormir?! Idem je la veux bien aussi la 160ème place...
piccolo Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'peux pas dormir, j'ai le dos super tendu et le bide noué alors...
Fédézécole Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Allez je vais bosser jusqu'à 17 h si je peux me connecter je le ferai en attendant la libération, pourvu que ce soit une pu.....n de bonne nouvelle
clem63 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ben je vois que tout le monde s'est levé tôt ce matin!! :P j'arrête pas de stresser moi aussi, c'est horrible... j'espère que les résultats tomberont vite, en fin de matinée par exemple... parce que sinon passer sa journée devant son ordi.... allez, bon courage à tout le monde!!!
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ah, vous m'avez devancée ... C'est parti pour de longues heures d'attente. Euh, Turlu, la 160 ème place, elle est pour moi ! Quoique, je veux bien la 159 ème à la place ....
elopoup Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour! Il pleut sur le Puy aujourd'hui! Bon ou mauvais présage?
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut Elopoup. Ici aussi il pleut. Vendredi pluvieux, vendredi heureux ???
Turlu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Vendredi pluvieux, vendredi heureux ??? bof heureux pour 160 personnes et malheureux pour les 244 restantes...
chris03 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 C'est le grand jour. J'ai réussi à me lever tard, c'est déjà ça de gagné. Je ne sais pas quel est votre état d'esprit ce matin mais moi c'est la cata. Je me dis pourquoi pas moi ? Mais 12 ou 13 de moyenne, c'est impossible pour moi, alors j'ai très peur. Je retourne 21 ans en arrière même stress que pour les résultats du bac. Bon courage pour cette longue journée.
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ah! j'en peux plus!! ça a été dur de résister... je suis debout depuis 6h du mat je tiens plus en place je me suis obligée à ne pas venir tout de suite (j'ai maté les dessins animés pour m'occuper!) et je me garde des choses à faire pour la journée histoire de me forcer à me décoller de l'écran moi aussi je suis carrément en panique, et déjà presque au bord des larmes de crise de nerfs, j'ai vraiment un très très mauvais pressentiment... mais bon je voudrais être fixée alors vivement cet aprèm je continue à penser que si les résultats sont en avance ils ne le seront pas de beaucoup (allez!! siouplait!! rien qu'une demie-heure d'avance!!c'est pas grand chose!!)
Messages recommandés