blabliblo Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut Elopoup.Ici aussi il pleut. Vendredi pluvieux, vendredi heureux ??? Bonjour! Il pleut sur le Puy aujourd'hui! Bon ou mauvais présage? wink.gif => ELOPOUP Vous en avez de la chance, nous nous n'avons pas eu une goutte depuis debut juin.... l'herbe est grillée, les cuves de récupération d'eau de pluie sont vides, je n'arrose que les légumes...
Vaea Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est le jour J enfin !!! Moi non plus je n'ai pas réussi à faire la grasse matinée, mon gentil facteur m'a réveillé de bon matin Dur, dur cette attente d'ailleurs je crois que je vais aller faire mon ménage ça m'occupera ! Alala le stess jusqu'au bout c'est horrible (surtout si je ne vois pas mon nom sur cette p------ de liste !) Alors encore un gros m----- à toutes et à tous ! bises
Pauli00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pensées spéciales pour Turlu <_< Allz, on y croit avec toi
emilei Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon, ben moi en ce grand jour, j'ai plutôt bien dormi (je ne vous parle pas de l'inconscient qui travaille dur dur! ) je suis sur le départ, et je crois que les résultats ne seront pas là avant... dommage pour moi! Je vous dis à tous un grand M... JE vous rejoins dans 15 jours pour noir les nouvelles (ne perdez pas le post que je puisse le retrouver :P ) Allez, moi aussi ej veux bien la 160 eme place... Mais 3 dessus, ca va pas aller!! Je vous souhaite bon courage pour ces quelques heures d'attente!!
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon courage à vous pour cette journée difficile ! J'ai passé le concours à Besançon et pour nous aussi, les résultats tombent aujourd'hui ...
hhildegaarde Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je n'ai pas passé la barrière des écrits mais j'ai hate de voir les résultats quand même pour savoir si mes amis l'ont ou pas!! ça me fait même un peu stresser!! j'espère que ce sera positif pour eux!! y avait pas d'heure de prévue pour les résultats? J'espère que vous serez nombreux à crier houra tout à l'heure sur le forum!! bises
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je n'ai pas passé la barrière des écrits mais j'ai hate de voir les résultats quand même pour savoir si mes amis l'ont ou pas!! ça me fait même un peu stresser!! j'espère que ce sera positif pour eux!! y avait pas d'heure de prévue pour les résultats? J'espère que vous serez nombreux à crier houra tout à l'heure sur le forum!! bises les résultats sont prévus pour 16h tout pile!
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de casser une assiette en vidant le lave-vaisselle. Vous croyez que c'est bon signe ?
Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens de casser une assiette en vidant le lave-vaisselle.Vous croyez que c'est bon signe ? ça dépend, elle est en quoi?? je crois que si c'est de la porcelaine ça porte bonheur!!!! lol!! à quoi on en est réduits!!!!
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Oui, c'est de la porcelaine ...... On est bien peu de chose !
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je regarde là : http://examensconcours.ac-clermont.fr/resultats/index.html
hhildegaarde Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Adeeline, Peux tu redonner l'adresse avec ocean... s'il te plait? Merci! Modifié 7 juillet 2006 par hhildegaarde
Messages recommandés