Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Elopoup.

Ici aussi il pleut.

Vendredi pluvieux, vendredi heureux ???

Bonjour!

Il pleut sur le Puy aujourd'hui!

Bon ou mauvais présage? wink.gif => ELOPOUP

Vous en avez de la chance, nous nous n'avons pas eu une goutte depuis debut juin.... l'herbe est grillée, les cuves de récupération d'eau de pluie sont vides, je n'arrose que les légumes...

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

24

• Agathabaga

20

• elopoup

15

• Adeeline

15

Posté(e)

C'est le jour J enfin !!!

Moi non plus je n'ai pas réussi à faire la grasse matinée, mon gentil facteur m'a réveillé de bon matin :ninja:

Dur, dur cette attente d'ailleurs je crois que je vais aller faire mon ménage ça m'occupera !

Alala le stess jusqu'au bout c'est horrible (surtout si je ne vois pas mon nom sur cette p------ de liste !)

Alors encore un gros m----- à toutes et à tous !

:clover: bises

Posté(e)

Pensées spéciales pour Turlu <_<

Allz, on y croit avec toi :clover::clover::clover:

Posté(e)

Bon, ben moi en ce grand jour, j'ai plutôt bien dormi (je ne vous parle pas de l'inconscient qui travaille dur dur! )

je suis sur le départ, et je crois que les résultats ne seront pas là avant... dommage pour moi! :cry::bye2:

Je vous dis à tous un grand M... JE vous rejoins dans 15 jours pour noir les nouvelles (ne perdez pas le post que je puisse le retrouver :P )

Allez, moi aussi ej veux bien la 160 eme place... Mais 3 dessus, ca va pas aller!!

Je vous souhaite bon courage pour ces quelques heures d'attente!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Bon courage à vous pour cette journée difficile !

J'ai passé le concours à Besançon et pour nous aussi, les résultats tombent aujourd'hui ...

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi je n'ai pas passé la barrière des écrits mais j'ai hate de voir les résultats quand même pour savoir si mes amis l'ont ou pas!! ça me fait même un peu stresser!! j'espère que ce sera positif pour eux!! y avait pas d'heure de prévue pour les résultats? J'espère que vous serez nombreux à crier houra tout à l'heure sur le forum!! bises

Posté(e)
Moi je n'ai pas passé la barrière des écrits mais j'ai hate de voir les résultats quand même pour savoir si mes amis l'ont ou pas!! ça me fait même un peu stresser!! j'espère que ce sera positif pour eux!! y avait pas d'heure de prévue pour les résultats? J'espère que vous serez nombreux à crier houra tout à l'heure sur le forum!! bises

les résultats sont prévus pour 16h tout pile!

Posté(e)

Je viens de casser une assiette en vidant le lave-vaisselle.

Vous croyez que c'est bon signe ? :D

Posté(e)
Je viens de casser une assiette en vidant le lave-vaisselle.

Vous croyez que c'est bon signe ? :D

ça dépend, elle est en quoi?? je crois que si c'est de la porcelaine ça porte bonheur!!!!

lol!! à quoi on en est réduits!!!!

Posté(e)

Oui, c'est de la porcelaine ......

On est bien peu de chose !

Posté(e) (modifié)

Adeeline, Peux tu redonner l'adresse avec ocean... s'il te plait? Merci!

Modifié par hhildegaarde