Adeeline Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Adeeline, Peux tu redonner l'adresse avec ocean...? Merci! oui moi je regarde là
hhildegaarde Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Merci pour le lien! bon vu que c'est prévu pour 16H, je vais pouvoir aller me promener en ville sans remords. A ce soir! j'espère vous retrouver bondissant de joie!
Agathabaga Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 On s'occupe comme on peut : j'ai préparé les emails pour ma famille et mes amis, un avec une tête qui pleure, l'autre avec un bouteille de champ' qui saute ....
adibou17 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 euh je me trompe ou les resultats sont la? ILS SONT LA
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Suis dégoutée c'est pas bon pour moi ! chui dégoutée pour toi ma belle
manue24 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 euh je me trompe ou les resultats sont la? ILS SONT LA Excusez moi mais où voit on les résultats s'il vous plait!!! merci d'avance!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 la euh je me trompe ou les resultats sont la? ILS SONT LA Excusez moi mais où voit on les résultats s'il vous plait!!! merci d'avance!!
manue24 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 la euh je me trompe ou les resultats sont la? ILS SONT LA Excusez moi mais où voit on les résultats s'il vous plait!!! merci d'avance!! merci et pour le concours de troisième voix vous savez où ca se trouve??? Merci d'avance
Messages recommandés