Posté(e) 28 juin 200620 a Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P
Posté(e) 28 juin 200620 a Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :lol:quand je te dis que je suis canon
Posté(e) 28 juin 200620 a Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :lol:quand je te dis que je suis canon
Posté(e) 28 juin 200620 a je ne voyais pas aussi beau que ça!!je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé...
Posté(e) 28 juin 200620 a je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé... ben je demande à voir :P je vais ouvrir un post pour vous raconter les déboires d'une copine avec un belâtre :P
Posté(e) 28 juin 200620 a combien y a-t-il d'inscrits? j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives.
Posté(e) 28 juin 200620 a combien y a-t-il d'inscrits?j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives. le bon vieux prestige de l'uniforme
Posté(e) 28 juin 200620 a combien y a-t-il d'inscrits? j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives. le bon vieux prestige de l'uniforme tout a fait mais je peux aussi le faire plus décontracté.