Posté(e) 29 juin 200620 a J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt)
Posté(e) 29 juin 200620 a J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt) visiblement le rasage de près c'est pas son truc à Moustache :P
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt) visiblement le rasage de près c'est pas son truc à Moustache :P Lol, d'où son pseudo :P
Posté(e) 29 juin 200620 a J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt) visiblement le rasage de près c'est pas son truc à Moustache :P Lol, d'où son pseudo :P à ce niveau là j'appelle pas ça "avoir de la moustache" mais les grenouilles ne s'y connaissent pas en poils!!
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt) visiblement le rasage de près c'est pas son truc à Moustache :P Lol, d'où son pseudo :P à ce niveau là j'appelle pas ça "avoir de la moustache" mais les grenouilles ne s'y connaissent pas en poils!! je suis imberbe en plus!
Posté(e) 29 juin 200620 a J'ai dit... si je suis sélectionné En attendant... (merci à Famili, actuellement en kiosque, pour le T-shirt) visiblement le rasage de près c'est pas son truc à Moustache :P Lol, d'où son pseudo :P à ce niveau là j'appelle pas ça "avoir de la moustache" mais les grenouilles ne s'y connaissent pas en poils!! je suis imberbe en plus! je sais bien
Posté(e) 29 juin 200620 a bah moi j'avais vu une photo de moustache dans le journal (jalouses, hein...) :P
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur bah moi j'avais vu une photo de moustache dans le journal(jalouses, hein...) :P Mdr tiens tu voi cat!