Posté(e) 28 juin 200620 a C'est quoi le spot secret?J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P
Posté(e) 28 juin 200620 a C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... Mdr je reve
Posté(e) 28 juin 200620 a C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P No se : j'ai jamais essayé de Kiteplanchiste et velisurfeur... Mais qu'importe le flacon...
Posté(e) 28 juin 200620 a C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P No se : j'ai jamais essayé de Kiteplanchiste et velisurfeur... Mais qu'importe le flacon...
Posté(e) 28 juin 200620 a Alors LouM ca va? remise de tes émotions? j'ai du mal, j'avoue... ça vaut bien la vidéo qui circule sur le net sur les footeux!!
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur Alors LouM ca va? remise de tes émotions? j'ai du mal, j'avoue... ça vaut bien la vidéo qui circule sur le net sur les footeux!!