potpot Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour, je vais prendre une assistante maternelle à la rentrée, pouvez-vous me dire si le nombre de semaines travaillées pour un prof d'école est bien 36? merci (désolée, j'ai oublié le "s" de semaines, mais je n'arrive pas à modifier le titre....)
nathali99 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour,je vais prendre une assistante maternelle à la rentrée, pouvez-vous me dire si le nombre de semaines travaillées pour un prof d'école est bien 36? merci (désolée, j'ai oublié le "s" de semaines, mais je n'arrive pas à modifier le titre....) J'ai toujours entendu dire qu'on avait 15 semaines de congés .... sans jamais vérifier bien sûr Donc 52 - 15 .... 37? A vérifier
~didou~ Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Avec ma nounou, je suis partie sur la base de 36 semaines + 5 semaines de congés payés. Avec certaines vacances, les semaines sont de 2 jours et comme certains mercredis matins j'aurai besoin d'elle, ça compense !!!
raphy Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 avec notre nounou, nous sommes partis sur 37 semaines de travail et 5 de congés. voici le calcul que nous avons fait pour mensualiser : 37semaines x nombre d'heures par jour x 4 jours par semaines / 12 mois
potpot Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 avec notre nounou, nous sommes partis sur 37 semaines de travail et 5 de congés.voici le calcul que nous avons fait pour mensualiser : 37semaines x nombre d'heures par jour x 4 jours par semaines / 12 mois merci pour vos réponses!! c'est le calcul que je fais aussi, sauf qu'elle ajoute ses semaine de congés payés, je croyais que ça s'ajoutait après... (10%) enfin je vais voir ça! merci!
pike Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Avec mon assistante maternelle, on a fait le contrat sur 36 semaines.
Messages recommandés