clne Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour! j'aimerai avoir les impressions de ceux qui sont passé en option LDJ, quelles questions? comment était le jury?... je sais qu'un poste a déjà été ouvert mais tout le monde s'inquiète pour les notes (ce que je comprends ... mais bon ce n'est quand même pas l'essentiel...) j'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur l'entretien en lui-même, merci d'avance!
nin Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour!j'aimerai avoir les impressions de ceux qui sont passé en option LDJ, quelles questions? comment était le jury?... je sais qu'un poste a déjà été ouvert mais tout le monde s'inquiète pour les notes (ce que je comprends ... mais bon ce n'est quand même pas l'essentiel...) j'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur l'entretien en lui-même, merci d'avance! Il y a déjà un post sur ce sujet = l'oral de LJ pour les nordistes..............
zatzat Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=85614
Messages recommandés