lilishiina Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai appelé pour savoir ce que je devais mettre comme dernier employeur (car j'en ai eu plusieurs en même temps), et la femme m'a dit que si c'était un emploi privé elle s'en foutait, que ce n'était pas obligatoire de remplir cette partie. Mais bon pourquoi nous le demandent-ils si ça ne sert à rien??? Toujours aussi logique l'administration! Enivavi tu devrais appeler le numéro qui est précisé sur la première feuille du dossier, au moins tu seras fixé. En fait si tu as travaillé dans la fonction publique ils ont besoin d'un certificat de cessation de payement sinon ils ne peuvent pas te payer.
ptitemimoune Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai appelé pour savoir ce que je devais mettre comme dernier employeur (car j'en ai eu plusieurs en même temps), et la femme m'a dit que si c'était un emploi privé elle s'en foutait, que ce n'était pas obligatoire de remplir cette partie. Mais bon pourquoi nous le demandent-ils si ça ne sert à rien??? Toujours aussi logique l'administration! Enivavi tu devrais appeler le numéro qui est précisé sur la première feuille du dossier, au moins tu seras fixé. En fait si tu as travaillé dans la fonction publique ils ont besoin d'un certificat de cessation de payement sinon ils ne peuvent pas te payer. Oui ça d'accord, mais quand on a bossé dans le privé ils disent qu'ils s'en foutent, alors pourquoi ils nous demandent quand même a dernière fiche de paie?? C'est bizarre non?? Enfin bon je l'ai envoyée, ils ne pourront rien me reprocher!
ptitemimoune Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Une petite question concernant l'attestation,la mienne date de 2002-2003 est elle toujours valable ou dois je plutot la renouveler pour en obtenir une plus recente? Attestation de quoi??? Natation ou secourisme? Je crois que dans tous les cas c'est quand même valable. Toujours pareil, mieux vaut appeler le service concerné pour être sur! Je te donne le numéro que j'ai : 01.57.02.62.96.
emmilie Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 C'est vrai que je n'ai pas precisé.Je me demandais si l'attestation de securité sociale devais etre recente car celle que je possede date de 2002-2003.
del-120312 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai appelé pour savoir ce que je devais mettre comme dernier employeur (car j'en ai eu plusieurs en même temps), et la femme m'a dit que si c'était un emploi privé elle s'en foutait, que ce n'était pas obligatoire de remplir cette partie. Mais bon pourquoi nous le demandent-ils si ça ne sert à rien??? Toujours aussi logique l'administration! Enivavi tu devrais appeler le numéro qui est précisé sur la première feuille du dossier, au moins tu seras fixé. En fait si tu as travaillé dans la fonction publique ils ont besoin d'un certificat de cessation de payement sinon ils ne peuvent pas te payer. ah! moi j'ai été suppléante dans le privé catholique conventionné avec l'état, donc c'est le trésor public qui me payait encore pour un remplacement que j'ai fait en octobre 2005.C'est considéré comme une adminitration de l'état? Dois je prouver que je ne suis plus rémunérée?Si oui, à qui dois je demander ce certificat? Car j'ai une copine sur créteil qui a vu ses salaires retardés en¨PE2 car 2 avant , elle touchait le chomage de l'inspection d'académie par rapport à ses suppléances...et le temps de réclamer ce certificat, elle a dû attendre décembre pour se faire payer!!! <_<
lilishiina Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Moi en ce qui me concerne j'avais donner le nom de mon établissement payeur et ce sont eux qui ont demandé le certificat de cessation de payement et je n'ai pas eu de retard dans mes versements de salaire.
del-120312 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Moi en ce qui me concerne j'avais donner le nom de mon établissement payeur et ce sont eux qui ont demandé le certificat de cessation de payement et je n'ai pas eu de retard dans mes versements de salaire. sinon je le demande à l'inspection d'académie?
ado Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Moi en ce qui me concerne j'avais donner le nom de mon établissement payeur et ce sont eux qui ont demandé le certificat de cessation de payement et je n'ai pas eu de retard dans mes versements de salaire. sinon je le demande à l'inspection d'académie? bonjour a tous et a toutes! je vois que tout le monde parle de certificat de cessation mais a quel endroit dans votre dossier vous voyez qu'il nous demande ce doc?? car moi j'etais surveillante d'externat et j'imagine donc qu'il me faut ce doc mais ou avez vous vu qu'il nous le demandait? sinon j'ai une autre question, est ce que qq sait pour quelle raison nous n'avons pas a faire de voeux sur notre dossier pour le lieu de notre stage filé? du coup ds quelles conditions les affectations vont se derouler? car les dossiers de seine et marne et val de marne demande des voeux alors que nous on a rien ???? merci et a bientot !!!!!!!
del-120312 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Moi en ce qui me concerne j'avais donner le nom de mon établissement payeur et ce sont eux qui ont demandé le certificat de cessation de payement et je n'ai pas eu de retard dans mes versements de salaire. sinon je le demande à l'inspection d'académie? bonjour a tous et a toutes! je vois que tout le monde parle de certificat de cessation mais a quel endroit dans votre dossier vous voyez qu'il nous demande ce doc?? car moi j'etais surveillante d'externat et j'imagine donc qu'il me faut ce doc mais ou avez vous vu qu'il nous le demandait? sinon j'ai une autre question, est ce que qq sait pour quelle raison nous n'avons pas a faire de voeux sur notre dossier pour le lieu de notre stage filé? du coup ds quelles conditions les affectations vont se derouler? car les dossiers de seine et marne et val de marne demande des voeux alors que nous on a rien ???? merci et a bientot !!!!!!! ben à croire qu'à livry, nous sommes les rejetés de l'académie et que nous devrons nous contenter des miettes car on nous demande rien!!!!! Pour ce qui est de ce certificat on ne te le demande pas dans le dossier mais j'ai l'expérience d'une amie qui avait fait 6 mois de suppléances 2 ans avant l'obtention du concours et à qui on a retardé son dossier financier sur melun car il lui fallait ce fameux certificat qu'elle a dû demander à aix... Alors, j'anticipe, j'ai fait un remplacement en octobre, je suis plus rémunérée, pas envie qu'on me dise que je serais payée à livry en décembre car je n'ai pas fourni la preuve de ma cessation de paie.
18-01-07-del-lollie Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 profitez de vos vacances Bon courage pour l'année à venir !
amapola Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Qui n'a pas reçu le dossier de l'iufm comme c'est mon cas?? J'ai reçu l'acceptation du bénéfice du concours, mes notes, mon iufm (livry) mais pas le dossier. L'iufm, l'inspection académique, le service concours crpe du rectorat...tout le monde est parti en vacances (payées!!)
Messages recommandés