Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

je me suis dit : "pourquoi ne pas ouvrir dès à présent ce post afin de mieux se connaître pour les PE0 en place, et préparer un accueil chaleureux aux lauréats du CRPE 2006 ?...".

Me concernant, je suis assez pressée d'avoir notre emploi du temps car l'année va être très chamboulée pour mes loulous côté planning. Pour les dominantes, l'Art m'attire pas mal...

A bientôt...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Très bonne idée Miss CB :D

J'ai lu quelque part qu'on devrait avoir notre affectation pour le stage filé mi-juillet après les résultats du concours... à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Miss CB :D

J'ai lu quelque part qu'on devrait avoir notre affectation pour le stage filé mi-juillet après les résultats du concours... à confirmer...

Nous concernant, c'est ce qu'on m'a dit aussi...

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

je me suis dit : "pourquoi ne pas ouvrir dès à présent ce post afin de mieux se connaître pour les PE0 en place, et préparer un accueil chaleureux aux lauréats du CRPE 2006 ?...".

Me concernant, je suis assez pressée d'avoir notre emploi du temps car l'année va être très chamboulée pour mes loulous côté planning. Pour les dominantes, l'Art m'attire pas mal...

A bientôt...

:wub:

Comment on connait les dominantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on connait les dominantes ?

Celles de l'année dernière sont sur le site de Créteil, et il y a de grandes chances que ce soient les mêmes l'année prochaine..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée pour le post :P

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réunion de délégués PE2 cette année le directeur nous a annoncé que le plan de formation changeait l'an prochain (2006/2007) etq ue les dominants de cette année allaient complémtement changer (sans doute pour compléter votre formation suite à vos options au concours, exemple vous seriez dans un groupe arts plastiques si vous ne l'avez pas pris au concours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réunion de délégués PE2 cette année le directeur nous a annoncé que le plan de formation changeait l'an prochain (2006/2007) etq ue les dominants de cette année allaient complémtement changer (sans doute pour compléter votre formation suite à vos options au concours, exemple vous seriez dans un groupe arts plastiques si vous ne l'avez pas pris au concours...)

Dans cette logique, je vais me retrouver en musique... vous n'allez pas être déçus !!!!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et nous qui avons passé le concours en 2005 avec les anciennes modalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet moi j'avais pris anglais en option donc là je me retrouverai où?

- arts plastiques?

- musique?

- littérature de jeunesse?

Que de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet moi j'avais pris anglais en option donc là je me retrouverai où?

- arts plastiques?

- musique?

- littérature de jeunesse?

Que de choix...

En définitif, je crois que plein de surprises (bonnes ou mauvaises ?...) nous attendent !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...