Louisine31 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Qui n'a pas reçu le dossier de l'iufm comme c'est mon cas??J'ai reçu l'acceptation du bénéfice du concours, mes notes, mon iufm (livry) mais pas le dossier. L'iufm, l'inspection académique, le service concours crpe du rectorat...tout le monde est parti en vacances (payées!!) :o Ce n'est pas cool du tout ça... Tout d'abord, je te dirais : pas de panique. L'essentiel est que tu aies le concours et que tu aies envoyé le papier. Pour le dossier ça craint (surtout pour la paye), mais peut-être as-tu changé d'adresse, non ? Je ne sais pas trop quoi te dire à part attendre qu'ils rentrent de vacances Bon courage en tout cas, mais ne t'en fait pas trop.
amapola Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Non, je n'ai pas changé d'adresse et je n'ai pas bougé de chez moi. J'avais tout bien reçu jusqu'à présent....Merci Amaurie.
del-120312 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir? Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire?
Hanae Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir?Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire? Bonjour à tous, je suis aussi affecté à Livry-Gargan! Il me semble avoir lu que la rentrée pédagogique s'effectuait entre le 02 et le 04 septembre. Les cours débutent le 05 septembre. Désolée de te décevoir ! Bonnes vacances à tous !
del-120312 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir? Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire? Bonjour à tous, je suis aussi affecté à Livry-Gargan! Il me semble avoir lu que la rentrée pédagogique s'effectuait entre le 02 et le 04 septembre. Les cours débutent le 05 septembre. Désolée de te décevoir ! Bonnes vacances à tous ! Mais ça veut dire quoi la rentrée pédagogique entre le 2 et le 4???le 2 et le 3 c'est samedi dimanche, donc on est libre non le week end?? Et les cours commencent le 5, donc le 4 on fait quoi?
Hanae Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir? Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire? Bonjour à tous, je suis aussi affecté à Livry-Gargan! Il me semble avoir lu que la rentrée pédagogique s'effectuait entre le 02 et le 04 septembre. Les cours débutent le 05 septembre. Désolée de te décevoir ! Bonnes vacances à tous ! Mais ça veut dire quoi la rentrée pédagogique entre le 2 et le 4???le 2 et le 3 c'est samedi dimanche, donc on est libre non le week end?? Et les cours commencent le 5, donc le 4 on fait quoi? Je crois que certains d'entre nous seront convoqués le samedi ou le lundi. Mais nous ne le serons que le 31 août. Je cite quelques lignes du courrier signé par le directeur du CD 93 " Votre rentrée administrative et pédagogique s'effectuera entre le samedi 02 septembre et le lundi 04 septembre selon les listes d'affichage du 31 août 2006".
Louisine31 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Mais enfin Cloééé, pourquoi tant d'acharnement !?!?!? Je comprends que ton coeur soit dans le sud, mais ça commence à être un peu pénible tous ces posts où tu montres ton impatience de retrouver le sud. Et n'es-tu point contente d'avoir eu ce concours ??? Que dirais-tu de profiter de ce WE du 1er au 4 septembre pour faire monter ton homme et profiter de la capitale et ces quelques avantages Alors oui, j'en conviens les informations ne sont pas explicites, mais il me semble que l'on est très nombreux et donc ils étalent dans le temps. Je crois que c'est ce qu'on a appelé plus haut le phénomène de "vague". Ainsi nous aurons toutes les infos concernant le stage filé (enfin, j'éspère et il paraît que l'espoir fait vivre). Je comprends tes attentes, moi-même, mon coeur est à Toulouse. Mais tu as choisi de passer ce concours dans cette académie en connaissance de cause et je me dis que cela risque d'être dur de vivre dans la perpétuelle attente de retour vers le sud. Courage pour cette transition délicate, mais tu verras tu trouveras des avantages si tu acceptes la situation. Si j'osais, je dirais : POSITIVE ATTITUDE En éspérant ne pas t'avoir choqué. Mon but n'est pas de déclencher une polémique, mais disons que ça me démangeait un peu. Au plaisir de te rencontrer
del-120312 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Mais enfin Cloééé, pourquoi tant d'acharnement !?!?!? Je comprends que ton coeur soit dans le sud, mais ça commence à être un peu pénible tous ces posts où tu montres ton impatience de retrouver le sud. Et n'es-tu point contente d'avoir eu ce concours ??? Que dirais-tu de profiter de ce WE du 1er au 4 septembre pour faire monter ton homme et profiter de la capitale et ces quelques avantages Alors oui, j'en conviens les informations ne sont pas explicites, mais il me semble que l'on est très nombreux et donc ils étalent dans le temps. Je crois que c'est ce qu'on a appelé plus haut le phénomène de "vague". Ainsi nous aurons toutes les infos concernant le stage filé (enfin, j'éspère et il paraît que l'espoir fait vivre). Je comprends tes attentes, moi-même, mon coeur est à Toulouse. Mais tu as choisi de passer ce concours dans cette académie en connaissance de cause et je me dis que cela risque d'être dur de vivre dans la perpétuelle attente de retour vers le sud. Courage pour cette transition délicate, mais tu verras tu trouveras des avantages si tu acceptes la situation. Si j'osais, je dirais : POSITIVE ATTITUDE En éspérant ne pas t'avoir choqué. Mon but n'est pas de déclencher une polémique, mais disons que ça me démangeait un peu. Au plaisir de te rencontrer La polémique est déclenchée sciemment mais je n'y répondrais pas longuement car je n'ai pas envie de dévier ce post comme tu le fais. Je pose une question sur notre rentrée afin de savoir comment m'organiser sur mon emmenagement lors de ce week end là , je ne vois donc pas le rapport avec mon regret de quitter le sud qui même s'il existe n'a aucun rapport avec ma requête initiale. Ayant bougé moi même avec mon conjoint, j'ai passé mon deug et licence à l'université paris 8 à st denis, donc les visites de la capitale on les a faite et mon copain a envie de les renouveller, donc je n'ai pas à lui prouver les avantages à habiter l'ile de france, puisque c'est lui qui essaie de m'en convaincre! A présent, à moi de m'en persuader, mais ça c'est mon problème et n'a rien avoir avec le post du départ. Quant à ma réussite au concours, je la gère comme je l'entends, et si mes posts te gênent, libre à toi de ne point les lire comme je le fais pour certains autres empreints de mièverie qui m'exaspèrent... Merci de m'avoir éclairci pour notre rentrée pédagogique et bonne rentrée!
del-120312 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir? Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire? Bonjour à tous, je suis aussi affecté à Livry-Gargan! Il me semble avoir lu que la rentrée pédagogique s'effectuait entre le 02 et le 04 septembre. Les cours débutent le 05 septembre. Désolée de te décevoir ! Bonnes vacances à tous ! Mais ça veut dire quoi la rentrée pédagogique entre le 2 et le 4???le 2 et le 3 c'est samedi dimanche, donc on est libre non le week end?? Et les cours commencent le 5, donc le 4 on fait quoi? Je crois que certains d'entre nous seront convoqués le samedi ou le lundi. Mais nous ne le serons que le 31 août. Je cite quelques lignes du courrier signé par le directeur du CD 93 " Votre rentrée administrative et pédagogique s'effectuera entre le samedi 02 septembre et le lundi 04 septembre selon les listes d'affichage du 31 août 2006". Ok merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai lu comme vous que la rentrée pédagogique aura lieu entre le 2 et le 4 mais vu que notre prérentrée sera effectuée le 1 septembre comme il est inscrit sur le dossier, je doute qu'on soit convoqué un samedi pour faire celle ci. Et c'est surtout le 4 qui me chiffonne, mais bon j'essaie de les appeler, aucune réponse, plus qu'à attendre le 31/08, c'est frustrant car dans certaines académies, ils savent même le cycle de classe qu'ils auront pour le stage filé!
Louisine31 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Mais enfin Cloééé, pourquoi tant d'acharnement !?!?!? Je comprends que ton coeur soit dans le sud, mais ça commence à être un peu pénible tous ces posts où tu montres ton impatience de retrouver le sud. Et n'es-tu point contente d'avoir eu ce concours ??? Que dirais-tu de profiter de ce WE du 1er au 4 septembre pour faire monter ton homme et profiter de la capitale et ces quelques avantages Alors oui, j'en conviens les informations ne sont pas explicites, mais il me semble que l'on est très nombreux et donc ils étalent dans le temps. Je crois que c'est ce qu'on a appelé plus haut le phénomène de "vague". Ainsi nous aurons toutes les infos concernant le stage filé (enfin, j'éspère et il paraît que l'espoir fait vivre). Je comprends tes attentes, moi-même, mon coeur est à Toulouse. Mais tu as choisi de passer ce concours dans cette académie en connaissance de cause et je me dis que cela risque d'être dur de vivre dans la perpétuelle attente de retour vers le sud. Courage pour cette transition délicate, mais tu verras tu trouveras des avantages si tu acceptes la situation. Si j'osais, je dirais : POSITIVE ATTITUDE En éspérant ne pas t'avoir choqué. Mon but n'est pas de déclencher une polémique, mais disons que ça me démangeait un peu. Au plaisir de te rencontrer La polémique est déclenchée sciemment mais je n'y répondrais pas longuement car je n'ai pas envie de dévier ce post comme tu le fais. Je pose une question sur notre rentrée afin de savoir comment m'organiser sur mon emmenagement lors de ce week end là , je ne vois donc pas le rapport avec mon regret de quitter le sud qui même s'il existe n'a aucun rapport avec ma requête initiale. Ayant bougé moi même avec mon conjoint, j'ai passé mon deug et licence à l'université paris 8 à st denis, donc les visites de la capitale on les a faite et mon copain a envie de les renouveller, donc je n'ai pas à lui prouver les avantages à habiter l'ile de france, puisque c'est lui qui essaie de m'en convaincre! A présent, à moi de m'en persuader, mais ça c'est mon problème et n'a rien avoir avec le post du départ. Quant à ma réussite au concours, je la gère comme je l'entends, et si mes posts te gênent, libre à toi de ne point les lire comme je le fais pour certains autres empreints de mièverie qui m'exaspèrent... Merci de m'avoir éclairci pour notre rentrée pédagogique et bonne rentrée! Sans doûte aurait-il été plus pertinent de t'envoyer un MP... Bref, on va dire que le mal est fait étant donné le ton avec lequel tu réponds (désolée pour l'inférence, peut-être que je lis trop entre les lignes). Fin du déviage, mais le but n'était pas de te choquer ni de te blesser, mais juste de te faire remarquer que tes messages (sur l'ensemble des posts, pas spécialement sur celui-ci) étaient parfois un peu pessimistes, voire dénigrant pour l'académie de Créteil. Mais bon comme tu le dis, je te laisse gèrer seule ta réussite au concours. 1000 excuses
ptitemimoune Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a tenté d'appeler le bureau chargé de recevoir nos accusés de réception pour le concours, car j'ai tenté de les appeler toute la semaine pour savoir s'ils avaient bien reçu le mien, mais biensur ils sont partis en vacances ces gros flemmards! Donc là je m'inquiète un peu, je ne sais pas s'il y a de quoi, mais j'aurais bien aimé être rassurée...
stevus Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 sinon j'ai une autre question, est ce que qq sait pour quelle raison nous n'avons pas a faire de voeux sur notre dossier pour le lieu de notre stage filé? du coup ds quelles conditions les affectations vont se derouler? car les dossiers de seine et marne et val de marne demande des voeux alors que nous on a rien ????merci et a bientot !!!!!!! Ben je pense qu'ils cherchent encore où nous mettre, apparement les stages filés n'ont pas eus un franc succés chez les professeurs titulaires et les écoles de moins de 4 classes dans le département ne sont pas légions.
Messages recommandés