jissoune Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir? Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire? Bonjour à tous, je suis aussi affecté à Livry-Gargan! Il me semble avoir lu que la rentrée pédagogique s'effectuait entre le 02 et le 04 septembre. Les cours débutent le 05 septembre. Désolée de te décevoir ! Bonnes vacances à tous ! Bonjour, il faut savoir que ca ne dérangera absolument pas l'académie ou l'IUFM de nous convoquer un samedi matin. Il va falloir vous habituer aux "bizzarerie" de l'éducation nationale. Mon année de LC m'a appris à connnaitre dors et déjà ce système très particulier qui convoque par exemple les enseignants à des réunions pendant les heures de classe........... Et ce n'est que le début. Allez courage c'est pour la boone cause. Mais ça veut dire quoi la rentrée pédagogique entre le 2 et le 4???le 2 et le 3 c'est samedi dimanche, donc on est libre non le week end?? Et les cours commencent le 5, donc le 4 on fait quoi? Je crois que certains d'entre nous seront convoqués le samedi ou le lundi. Mais nous ne le serons que le 31 août. Je cite quelques lignes du courrier signé par le directeur du CD 93 " Votre rentrée administrative et pédagogique s'effectuera entre le samedi 02 septembre et le lundi 04 septembre selon les listes d'affichage du 31 août 2006". Ok merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai lu comme vous que la rentrée pédagogique aura lieu entre le 2 et le 4 mais vu que notre prérentrée sera effectuée le 1 septembre comme il est inscrit sur le dossier, je doute qu'on soit convoqué un samedi pour faire celle ci. Et c'est surtout le 4 qui me chiffonne, mais bon j'essaie de les appeler, aucune réponse, plus qu'à attendre le 31/08, c'est frustrant car dans certaines académies, ils savent même le cycle de classe qu'ils auront pour le stage filé!
magicflower Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 petite question (si elle a déjà été posée, je m'en excuse): est -ce qu'une photocopie de la carte vitale suffit pour remplacer l'attestation que l'on nous demande?autre question: dans la liasse "prise en charge financière" annexe 3 ou 4, il est demandé le dernier emploi occupé, et si c'etait un emploi saisonnier (job d'été) et qu'il remonte à un an, je dois le mettre qd meme? j'ai appelé l'IUFM à ce sujet, et ils m'ont dit que meme si c'était un job d'été, il fallait le noter et mettre la photocop de ta derniere feuille de paye, comme ca, ca leur évite de créer un nouveau dossier ou nouveau compte... enfin je ne sais plus trop mais elle m'a dit qu'elle avait besoin d'un numéro qui était sur la feuille de paye.... voilou !
jissoune Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 sinon j'ai une autre question, est ce que qq sait pour quelle raison nous n'avons pas a faire de voeux sur notre dossier pour le lieu de notre stage filé? du coup ds quelles conditions les affectations vont se derouler? car les dossiers de seine et marne et val de marne demande des voeux alors que nous on a rien ???? merci et a bientot !!!!!!! Ben je pense qu'ils cherchent encore où nous mettre, apparement les stages filés n'ont pas eus un franc succés chez les professeurs titulaires et les écoles de moins de 4 classes dans le département ne sont pas légions. Effectivement dans des classes comme il peut y en avoir dans le 93, les professeurs ont du mal à délaisser leur classe, malgré ce qu'on pourrait penser. J'ai du tourner dans déjà 15 écoles et pour avoir pas mal discuter de ce stage filé, très peu en comprenne le sens. C'est une organisation énorme que de laisser sa classe une journée par semaine à quelqu'un. Il faut se concerter régulièrement afin que les élèves n'en patissent pas.
magicflower Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 A 9h :MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers)
Hanae Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) Hanae ( Chilly-Mazarin) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers)
tawnee Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un a tenté d'appeler le bureau chargé de recevoir nos accusés de réception pour le concours, car j'ai tenté de les appeler toute la semaine pour savoir s'ils avaient bien reçu le mien, mais biensur ils sont partis en vacances ces gros flemmards! Donc là je m'inquiète un peu, je ne sais pas s'il y a de quoi, mais j'aurais bien aimé être rassurée... Je m'inquiétais aussi de ne pas avoir reçu les accusés de réception de mes courriers, mais finalement je les ai reçu samedi dans ma boîte. Donc pas d'inquiétude, je pense que ça va pas tarder pour toi aussi!
Stéphanie77 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Petite question, en tant que ex-LC, on a rien à envoyer pratiquement, juste la feuille blanche?? pas de choix de communes pr les stages filés?? pas de photocopies des diplomes? etc....? de plus concernant la sécurité sociale tout est déjà réglé depuis notre recrutement. Vous envoyez quoi les LC?
jissoune Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Petite question, en tant que ex-LC, on a rien à envoyer pratiquement, juste la feuille blanche?? pas de choix de communes pr les stages filés?? pas de photocopies des diplomes? etc....?de plus concernant la sécurité sociale tout est déjà réglé depuis notre recrutement. Vous envoyez quoi les LC? Ben oui effectivement on a pas grand chose à renvoyer mais bon moi j'ai quand même envoyer ce qu'ils demandent pour la sécurité sociale, on sait jamais ..............mais nous on a pas à se préoccuper de tout ce qui concerne les cessations de paiement et notre emploi de l'an dernier puis que c'était déjà l'éducation nationale
Stéphanie77 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Et pr le stage filé, ca se passe comment?
gigi48 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 au fait une question pourquoi on doit fournir notre note en langue vivante au bac. merci pour vos reponses
MJM Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Est ce qu'il y en a parmi vous qui n'auront pas l'AFPS au 31 aout ??? A votre avis que peut-il se passer dans ce cas ???
Louisine31 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 au fait une question pourquoi on doit fournir notre note en langue vivante au bac. merci pour vos reponses Il me semble aue la note de langue n'est demandee qu'qux LC. Ainsi ils evaluent le niveau de langue des LC qui n'ont pas passees le concours cette annee et donc pas l'epreuve de langue. Enfin, ca reste des suppositions
Messages recommandés