Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
au fait une question pourquoi on doit fournir notre note en langue vivante au bac. merci pour vos reponses

Je pense que ca doit être pour les options puisqu'ils ne nous demandent uniquement les notes des options et la note de bac c'est peut-être surtout pour les lc étant donné que nous on a pas passé de langues vivantes obligatoires.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

81

• Louisine31

64

• jojo

54

• Kikouyou

53

Posté(e)
Est ce qu'il y en a parmi vous qui n'auront pas l'AFPS au 31 aout ??? A votre avis que peut-il se passer dans ce cas ??? ;)

Et bien franchement je me demande aussi car nous en tant que lc on ne nous en parle absolument pas, rien ne nous est demandé à ce sujet; je ne me trompe pas ????

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des infos intéressantes sur le site de l'iufmqui nous a été donnée dans le courrier?

merci

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des infos intéressantes sur le site de l'iufmqui nous a été donnée dans le courrier?

merci

Moi, j'y ai trouve une source d'angoisse avec les fiches d'evaluation des stages en responsabilite.

Du coups j'ai ferme la page et je me suis dit que j'aurais bien assez d'une annee pour me stresser :P

Voili voilou, sinon, je n'y ai rien vu d'autre

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

merci

Moi, j'y ai trouve une source d'angoisse avec les fiches d'evaluation des stages en responsabilite.

Du coups j'ai ferme la page et je me suis dit que j'aurais bien assez d'une annee pour me stresser :P

Voili voilou, sinon, je n'y ai rien vu d'autre

ok merci

Posté(e)

bonjour tout le monde :)

j'aurais aimé savoir de quel site vous étiez en train de parler

celui là: http//www.cd93.creteil.iufm.fr ?

j'ai essayé mais sans succès :-/

vous pouvez m'aider s'il vous plait ??!

Posté(e)

c'est encore moi.. bon j'ai eu réponse à ma question, en fait c'est parce qu'il manque les deux points devant les slashs...:)

Posté(e)
bonjour tout le monde :)

j'aurais aimé savoir de quel site vous étiez en train de parler

celui là: http//www.cd93.creteil.iufm.fr ?

j'ai essayé mais sans succès :-/

vous pouvez m'aider s'il vous plait ??!

http://cd93.creteil.iufm.fr/

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Revenu de vacances, affecté sur Livry-gargan! :o

25km de mon domicile= près de 2 h de transport :cry:

Je compte louer une voiture à 550 euros par mois (+l'essence). :ninja::ninja::ninja:

Autre solution: prendre un taxi, deux fois par jour, de Noisy le sec ou de Rosny sous Bois RER E vers Livry.

Même prix /mois :(

Cela revient cher l'Iufm :(

Bonne fin de vacances.......

Posté(e)

Euh... Pourquoi pas les transports en commun ???

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

Revenu de vacances, affecté sur Livry-gargan! :o

25km de mon domicile= près de 2 h de transport :cry:

Je compte louer une voiture à 550 euros par mois (+l'essence). :ninja::ninja::ninja:

Autre solution: prendre un taxi, deux fois par jour, de Noisy le sec ou de Rosny sous Bois RER E vers Livry.

Même prix /mois :(

Cela revient cher l'Iufm :(

Bonne fin de vacances.......

A qui le dis tu! Moi j'ai 800km :P , ainsi c'est second appart, donc double frais, double meubles à acheter,caution,agence, tgv le week end, transports, bref il restera rien de mon salaire! <_<

Posté(e)

N'oubliez quand meme pas que vous l'avez choisit cette académie et que c'est une chance énorme d'avoir eu le concours. Moi aussi je suis assez loin de moi, l'an dernier j'étais sur Aulnay en lc donc 40 km tous les jours aller puis 40 retour et une route où il y a beaucoup de monde mais je suis tellement heureuse d'avoir eu ce concours que même si parfois il y a des inconvénients je les prends au moins je fait le métier que je veux faire.

Sinon Tcharc, tu habites où? Il y a peut etre une possibilité pour que quelqu'un t'emmène...............