del-120312 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 N'oubliez quand meme pas que vous l'avez choisit cette académie et que c'est une chance énorme d'avoir eu le concours. Moi aussi je suis assez loin de moi, l'an dernier j'étais sur Aulnay en lc donc 40 km tous les jours aller puis 40 retour et une route où il y a beaucoup de monde mais je suis tellement heureuse d'avoir eu ce concours que même si parfois il y a des inconvénients je les prends au moins je fait le métier que je veux faire.Sinon Tcharc, tu habites où? Il y a peut etre une possibilité pour que quelqu'un t'emmène............... Ben oui, je l'ai plus que choisi cette académie , ma motivation à exercer le métier rêvé est forte vu que je change de région...mais bon les frais sont quand même réels, faut bien vivre, c'est pas du bénévolat non plus et là le salaire couvrira juste les frais, même si on les accepte ,ça fait râler...
tcharc Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Sinon Tcharc, tu habites où? Il y a peut etre une possibilité pour que quelqu'un t'emmène............... Je suis prêt à marcher depuis la gare RER de SEVRAN LIVRY! 30 min 5 min en voiture! Tant pis, mais Bonneuil c'était mieux! Moins loin...
tcharc Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Euh... Pourquoi pas les transports en commun ??? 2h! Enfin quand tout va mal! J'estime le trajet à 1h05 pour aller à SEVRAN LIVRY RER B. Ensuite de 30 à 45 min suivant l'attente pour aller à l'IUFM. Autre chemin en passant par Noisy le Sec RER E et bus ou taxi ou Le Raincy.........
tcharc Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 [ A qui le dis tu! Moi j'ai 800km :P , ainsi c'est second appart, donc double frais, double meubles à acheter,caution,agence, tgv le week end, transports, bref il restera rien de mon salaire! <_< Bon courage! Pas évident de louer un appart. sans revenus réels conséquents!! :o
enivavi Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Euh... Pourquoi pas les transports en commun ??? 2h! Enfin quand tout va mal! J'estime le trajet à 1h05 pour aller à SEVRAN LIVRY RER B. Ensuite de 30 à 45 min suivant l'attente pour aller à l'IUFM. Autre chemin en passant par Noisy le Sec RER E et bus ou taxi ou Le Raincy......... euh, tu habites où tcharc? le trajet de la gare sevran livry à l'IUFM n'est pas si long que ça... 20-25 minutes à pied et sinon il y a le bus 147 qui te descend à la mairie de livry, le matin il est assez régulier. sinon il faut prendre le RER B jusqu'à aulnay et prendre le bus 613 et là tu descends quasiment devant l'IUFM!
Kikouyou Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Euh... Pourquoi pas les transports en commun ??? 2h! Enfin quand tout va mal! J'estime le trajet à 1h05 pour aller à SEVRAN LIVRY RER B. Ensuite de 30 à 45 min suivant l'attente pour aller à l'IUFM. Autre chemin en passant par Noisy le Sec RER E et bus ou taxi ou Le Raincy......... T'es pas de la région parisienne toi Moi non plus, mais il faut s'y faire... J'ai à peu près 1h20 de trajet, mais je préfère ça à payer les prix que tu annonces :o Enfin tu fais ce que tu veux, mais dans les transports tu peux bouquiner ou bosser...
enivavi Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Euh... Pourquoi pas les transports en commun ??? 2h! Enfin quand tout va mal! J'estime le trajet à 1h05 pour aller à SEVRAN LIVRY RER B. Ensuite de 30 à 45 min suivant l'attente pour aller à l'IUFM. Autre chemin en passant par Noisy le Sec RER E et bus ou taxi ou Le Raincy......... T'es pas de la région parisienne toi Moi non plus, mais il faut s'y faire... J'ai à peu près 1h20 de trajet, mais je préfère ça à payer les prix que tu annonces :o Enfin tu fais ce que tu veux, mais dans les transports tu peux bouquiner ou bosser... 1h20 de trajet c'est la moyenne pour tout le monde...enfin pour ceux qui prennent les transports :P
del-120312 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 [ A qui le dis tu! Moi j'ai 800km :P , ainsi c'est second appart, donc double frais, double meubles à acheter,caution,agence, tgv le week end, transports, bref il restera rien de mon salaire! <_< Bon courage! Pas évident de louer un appart. sans revenus réels conséquents!! :o Oui surtout quand on a le crédit maison à payer chez soi aussi, mais bon je passe par là pour exercer le métier que je veux absolument faire, donc je me dis que c'est pas pour rien!
del-120312 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop
jissoune Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Mais dites nous où vous habitez, vous arriverez peut etre à trouver quelqu'un pour vous emmener..........
enivavi Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop t'exagère un petit peu quand même :P si tu es vraiment à côté de la mairie de livry, alors vraiment le plus simple c'est de te rendre à pied à l'IUFM, tu risques de prendre beaucoup plus de temps en attendant un bus...
Messages recommandés