Tachou Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Mais dites nous où vous habitez, vous arriverez peut etre à trouver quelqu'un pour vous emmener.......... Coucou, je suis encore en vancances mais par chance j'ai internet alors je viens voir s'il y a du nouveau pour le stage filé. Jissoune tu fais ta pré rentrée le 31 à quelle heure ? Moi je me le demande car mon nom de jeune fille commence par D et mon nom marital par P et comme je viens de me marier je ne sais pas lequel il prennent en compte. J'appelerais peut être en rentrant en France.
Tachou Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Jissoune j'avais pas vu ton message du 15 juillet c'est ce jour là que je suis parti en vacances. Oui je me suis mariée cet été. noesis (pontault combault) Noesis on est 2 a habiter à Pontault Jissoune et moi. Moi pour l'instant car bientôt je déménage. Alors pas trop stressé pour cette rentrée sans infos précise de ce qui va nous arriver ?
del-120312 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop t'exagère un petit peu quand même :P si tu es vraiment à côté de la mairie de livry, alors vraiment le plus simple c'est de te rendre à pied à l'IUFM, tu risques de prendre beaucoup plus de temps en attendant un bus... oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique!
enivavi Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop t'exagère un petit peu quand même :P si tu es vraiment à côté de la mairie de livry, alors vraiment le plus simple c'est de te rendre à pied à l'IUFM, tu risques de prendre beaucoup plus de temps en attendant un bus... oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! alors pense à ceux qui mettent 1h20 aller et 1h20 retour..., comme moi! pour avoir exploré tous les trajets jusqu'à l'IUFM, il me semble qu'il n'y a pas de bus pour toi, sans faire un grand détour et donc mettre beaucoup de temps pour rien.
Louisine31 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! J'habite aussi à Livry. Enivavi a raison, tu risques plus d'attendre le bus que d'y aller à pied. C'est pourquoi, j'ai opté pour l'option : vélo. Je m'y suis mise depuis une semaine. Dur, dur, mais il paraît que c'est bon pour la santé. Sinon, tu es juste à côté de la piscine. Je suis allée en repérage cet après-midi. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). Tu déménages quand sinon ?
enivavi Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! J'habite aussi à Livry. Enivavi a raison, tu risques plus d'attendre le bus que d'y aller à pied. C'est pourquoi, j'ai opté pour l'option : vélo. Je m'y suis mise depuis une semaine. Dur, dur, mais il paraît que c'est bon pour la santé. Sinon, tu es juste à côté de la piscine. Je suis allée en repérage cet après-midi. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). Tu déménages quand sinon ? ah bah si c'est juste à côté de la piscine, l'IUFM n'est à même pas 10 minutes! il suffit de remonter le long du parking de la piscine, passer la grille au bout du chemin, traverser la rue et continuer toujours tout droit et hop! l'IUFM se dresse juste devant nos yeux (arrivée par l'entrée parking des enseignants)
stevus Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 tu es juste à côté de la piscine. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). En effet elle n'est pas vieille ça change de l'ancienne où ils faisaient un élevage de cafards <_<
Louisine31 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 tu es juste à côté de la piscine. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). En effet elle n'est pas vieille ça change de l'ancienne où ils faisaient un élevage de cafards <_< :o Ces petites bêtes me filent le cafard (bon ok, je suis crevée, je vais filer me coucher et arrêter le rouge pour ce soir) D'ailleurs, j'ai vu qu'ils réhabilitent l'ancienne piscine en centre culturel (j'ai fait une petite visite de Livry cette après-midi entre deux averses)
del-120312 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop t'exagère un petit peu quand même :P si tu es vraiment à côté de la mairie de livry, alors vraiment le plus simple c'est de te rendre à pied à l'IUFM, tu risques de prendre beaucoup plus de temps en attendant un bus... oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! alors pense à ceux qui mettent 1h20 aller et 1h20 retour..., comme moi! pour avoir exploré tous les trajets jusqu'à l'IUFM, il me semble qu'il n'y a pas de bus pour toi, sans faire un grand détour et donc mettre beaucoup de temps pour rien. j'ai fait en sorte de trouver un appart proche de l'iufm pour ne pas devoir me taper des transports dans la semaine, car tous les week end ou au minimun 1/2 (mon copain viendra aussi 1 fois sur 2),j'aurais 1H15 de transports pour arriver à la gare aller et autant au retour + 3H 15de tgv aller et 3H15 retour!Je rattrape vos heures perdues dans les rer, alors autant que je ne me fatigue pas trop aussi dans la semaine
del-120312 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! J'habite aussi à Livry. Enivavi a raison, tu risques plus d'attendre le bus que d'y aller à pied. C'est pourquoi, j'ai opté pour l'option : vélo. Je m'y suis mise depuis une semaine. Dur, dur, mais il paraît que c'est bon pour la santé. Sinon, tu es juste à côté de la piscine. Je suis allée en repérage cet après-midi. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). Tu déménages quand sinon ? Ah oui, je l'ai pas vu la pisicine...je suis dans une allée pavillonaire et en fait j'ai pas trop visité faut dire... J'ai les clés à partir du 30/08 et ensuite le temps de se faire livrer les meubles et les monter... on va compter une semaine pour emmenager:ninja: J'adore le vélo,j'y ai pensé mais bon, où le mettre à l'iufm? Tu comptes te servir de ce mode de transport aussi? :P
del-120312 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! J'habite aussi à Livry. Enivavi a raison, tu risques plus d'attendre le bus que d'y aller à pied. C'est pourquoi, j'ai opté pour l'option : vélo. Je m'y suis mise depuis une semaine. Dur, dur, mais il paraît que c'est bon pour la santé. Sinon, tu es juste à côté de la piscine. Je suis allée en repérage cet après-midi. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). Tu déménages quand sinon ? ah bah si c'est juste à côté de la piscine, l'IUFM n'est à même pas 10 minutes! il suffit de remonter le long du parking de la piscine, passer la grille au bout du chemin, traverser la rue et continuer toujours tout droit et hop! l'IUFM se dresse juste devant nos yeux (arrivée par l'entrée parking des enseignants) C'est pas loin de gambetta je crois... j'ai fait l'itinéraire par mappy en piéton et on me dit 17Mn. Avant de signer le bail, j'ai fait le chemin et en effet j'ai mis un quart d'heure, mais bon peut être qu'il existe un raccourci, certainement celui dont tu parles.J'ai toute l'année, pour améliorer mon sprint ou trouver d'autres chemins
Louisine31 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai donc loué un appart à 15mn à pied de l'iufm de livry , prés de la mairie, cité/rue la fontaine, quelqu'un sait -il s'il y a un bus qui passe dans cette allée jusqu'à l'iufm?? car pour moi un quart d'heure de marche, c'est déjà trop oui je sais, je suis fainéante mais bon 15mn matin et soir, ça va vite me saouler à l'année...et attendre le bus aussi, mais je ne sais pas si y'en a un qui passe... Et le site de la ratp est ch....t, car je refais 10 fois le trajet, c'est jamais le même mus qu'on m'indique! J'habite aussi à Livry. Enivavi a raison, tu risques plus d'attendre le bus que d'y aller à pied. C'est pourquoi, j'ai opté pour l'option : vélo. Je m'y suis mise depuis une semaine. Dur, dur, mais il paraît que c'est bon pour la santé. Sinon, tu es juste à côté de la piscine. Je suis allée en repérage cet après-midi. Elle a l'air bien sympa (toute neuve). Tu déménages quand sinon ? Ah oui, je l'ai pas vu la pisicine...je suis dans une allée pavillonaire et en fait j'ai pas trop visité faut dire... J'ai les clés à partir du 30/08 et ensuite le temps de se faire livrer les meubles et les monter... on va compter une semaine pour emmenager:ninja: J'adore le vélo,j'y ai pensé mais bon, où le mettre à l'iufm? Tu comptes te servir de ce mode de transport aussi? :P Oui, je pense me servir du vélo cette année. Bon, peut-être qu'avec le froid, la pluis, ça va un peu me refoidir (euh, j'oubliais qu'on est déjà en automne sous les latitudes parisiennes, ces derniers jours). Sinon, j'ai vu lors des oraux que certains profs garaient leur vélo en face de l'entrée. Il y a un emplacement prévu pour (et je ne pense pas que celeur soit réservé). Donc autant en profiter.
Messages recommandés