Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Je me rajoute aussi !!!!

A 9h :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

Rine (alfortville)

Kelinda (claye souilly)

Del25

Amaurie224 (Livry)

PINTO

Peggy93 (villemomble)

Magicflower (Noisy-le-grand)

shakira_fa ( Nanterre)

doblacks (St-Denis)

harmafr

cloé

HAKIM10

kikouyou (Saint -Denis)

Maryline

Perleambre

CLOE

Calimerette

A 11h30:

Stefanimel76 (Drancy)

Espoir (corneilles en parisis)

Jissoune (Pontault combault)

celebonheur

jojo

ttiboun

Tawnee (Sartrouville)

A 14h:

Boussa-Emilie

Aurélie (roissy en brie)

Jezaca (Cergy, eh oui!!)

Enivavi (Aubervilliers)

Lilou17 (les pavillons sous bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

salut les filles ........et les garçons

Voilà je viens de province et je vais arriver jeudi à la gare sevran-livry jusque là pas de problèmes normalement...... mais après suis perdue

Quelle sortie?

Quel bus?

Quel arrêt?

merci pour vos réponses evidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ........et les garçons

Voilà je viens de province et je vais arriver jeudi à la gare sevran-livry jusque là pas de problèmes normalement...... mais après suis perdue

Quelle sortie?

Quel bus?

Quel arrêt?

merci pour vos réponses evidemment ;)

Tu peux aller voir sur le sitre de la ratp : www.ratp.fr (recherche avancée).

Deux solutions:

- arrêt à la gare d'Aulnay, puis bus 613 (attention peu de bus...), arrêt "Ecole normale", puis un peu de marche ;

- arrêt Sevran-Livry, puis bus 147, arrêt "Mairie de Livry", puis encore un peu de marche :P .

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi !!!!

A 9h :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

Rine (alfortville)

Kelinda (claye souilly)

Del25

Amaurie224 (Livry)

PINTO

Peggy93 (villemomble)

Magicflower (Noisy-le-grand)

shakira_fa ( Nanterre)

doblacks (St-Denis)

harmafr

cloé

HAKIM10

kikouyou (Saint -Denis)

Maryline

Perleambre

CLOE

Calimerette

A 11h30:

Stefanimel76 (Drancy)

Espoir (corneilles en parisis)

Jissoune (Pontault combault)

celebonheur

jojo

ttiboun

Tawnee (Sartrouville)

A 14h:

Boussa-Emilie

Aurélie (roissy en brie)

Jezaca (Cergy, eh oui!!)

Enivavi (Aubervilliers)

Lilou17 (les pavillons sous bois)

Je me rajoute : plopette (Choisy-Le-Roi) mais je vais dormir à Noisy-Le-Sec parce que ça fait loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9h :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

Rine (alfortville)

Kelinda (claye souilly)

Del25

Amaurie224 (Livry)

PINTO

Peggy93 (villemomble)

Magicflower (Noisy-le-grand)

shakira_fa ( Nanterre)

doblacks (St-Denis)

harmafr

cloé

HAKIM10

kikouyou (Saint -Denis)

Maryline

Perleambre

CLOE

Calimerette

Tachou ( Pontault )

A 11h30:

Stefanimel76 (Drancy)

Espoir (corneilles en parisis)

Jissoune (Pontault combault)

celebonheur

jojo

ttiboun

Tawnee (Sartrouville)

A 14h:

Boussa-Emilie

Aurélie (roissy en brie)

Jezaca (Cergy, eh oui!!)

Enivavi (Aubervilliers)

Lilou17 (les pavillons sous bois)

Je me rajoute : plopette (Choisy-Le-Roi) mais je vais dormir à Noisy-Le-Sec parce que ça fait loin!

Ca me stresse d'être au courant de rien ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...?

Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non?

Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de 11h30, je connais pas l'IUFM alors est ce que quelqu'un saurait où on peut se retrouver pour se repérer facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...?

Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non?

Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat...

salut a tous et toutes!

j'ai fais une année (un jour par semaine) a livry puis y ai passé le concours l'année derniere donc... je connais un pitit peu (cafetaria, hall d 'entrée, secretariat et cantine surtout, les plots je n'ai toujours rien compris hihihihihi) pour ceux qui veulent qu'on se rejoigne a livry on se donne rdv sous les paniers de baskets. C'est donc un terrain de basket pour les plus futés ils l'auront compris :P en fait quand vous entrez par le pârking des prof (a pieds) sur votre gauche il y a des bancs et table pour dejeuner ou diner si certains aiment diner a l'iufm :ninja: :P et juste a coté le terrain de basket. on se retrouve dessous? je vous propose de mettre un pitit foulard a nos sac si l'idée vous tente? (sinon pour ceux qui preferent on peut se mettre le masque de Dora l'exploratrice :P ) bon alors a jeudi 11H30 sous ls paniers de baskets?? c'est bon pour tout le monde?

bises a tous et toutes et vivement la rentrée j'commence a etre epuisée a rien faire j'me suis fais un lumbago a force de rester au lit a regarder desperate housewive saison 2 mdr :blush:

pitite question c'est quoi cette histoire comme quoi on aurait nos affectation le 29 aout sur internet??? il ne fonctionne meme pas leur site a livry... pourvu qu'a l'interieur de l'iufm tout est en marche!?

bisouxxx

stefanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...?

Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non?

Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat...

salut a tous et toutes!

j'ai fais une année (un jour par semaine) a livry puis y ai passé le concours l'année derniere donc... je connais un pitit peu (cafetaria, hall d 'entrée, secretariat et cantine surtout, les plots je n'ai toujours rien compris hihihihihi) pour ceux qui veulent qu'on se rejoigne a livry on se donne rdv sous les paniers de baskets. C'est donc un terrain de basket pour les plus futés ils l'auront compris :P en fait quand vous entrez par le pârking des prof (a pieds) sur votre gauche il y a des bancs et table pour dejeuner ou diner si certains aiment diner a l'iufm :ninja: :P et juste a coté le terrain de basket. on se retrouve dessous? je vous propose de mettre un pitit foulard a nos sac si l'idée vous tente? (sinon pour ceux qui preferent on peut se mettre le masque de Dora l'exploratrice :P ) bon alors a jeudi 11H30 sous ls paniers de baskets?? c'est bon pour tout le monde?

bises a tous et toutes et vivement la rentrée j'commence a etre epuisée a rien faire j'me suis fais un lumbago a force de rester au lit a regarder desperate housewive saison 2 mdr :blush:

pitite question c'est quoi cette histoire comme quoi on aurait nos affectation le 29 aout sur internet??? il ne fonctionne meme pas leur site a livry... pourvu qu'a l'interieur de l'iufm tout est en marche!?

bisouxxx

stefanie

pardon pour les fautes ... en meme temps j'en suis consciente mais suis trop fatiguée pour corriger bisouxxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9h :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

Rine (alfortville)

Kelinda (claye souilly)

Del25

Amaurie224 (Livry)

PINTO

Peggy93 (villemomble)

Magicflower (Noisy-le-grand)

shakira_fa ( Nanterre)

doblacks (St-Denis)

harmafr

cloé

HAKIM10

kikouyou (Saint -Denis)

Maryline

Perleambre

CLOE

Calimerette

Tachou ( Pontault )

Stéphanie77 (Aubervilliers)

A 11h30:

Stefanimel76 (Drancy)

Espoir (corneilles en parisis)

Jissoune (Pontault combault)

celebonheur

jojo

ttiboun

Tawnee (Sartrouville)

A 14h:

Boussa-Emilie

Aurélie (roissy en brie)

Jezaca (Cergy, eh oui!!)

Enivavi (Aubervilliers)

Lilou17 (les pavillons sous bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, de quels papiers a t'on besoin pour jeudi ( le 31) ? ça passe vite, dans deux jours la rentree :D

sinon, est ce que quelqu'un sait d'où vient cette rumeur d'affectation sur le net ?

merci et bonnes fons de vacs à tous

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...