Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

93008 Bobigny je m'étais trompé. L'avez vous envoyé à cette adresse?

bonjour Perle Ambre,

moi aussi je l'ai envoyé à cette adresse (normal puisque c' est moi qui t'ai donné l'adresse :D )

Par contre je ne l'ai envoyé que samedi et en courrier simple donc j'avais peur qu'ils ne la reçoivent pas à temps. J'ai donc tenté de les appeler aujourd'hui pour savoir si ma lettre était arrivée dans le courrier du matin mais personne ne répondait. je me suis donc déplacée jusqu'à Bobigny pour leur donner. Le gars de l'accueil a eu du mal à comprendre mais finalement l'a mise dans le casier du courrier de la section DIPER et m'a dit que dès ce soir l'enveloppe sera dans leur bureau.

Par sûreté j'ai bien mis en gros dessus: AFPS + brevet de natation comme ça la lettre ne va pas se balader dans toute la division Diper et sera donnée directement à la personne qui s'en charge.

Je l'ai envoyé en lettre suivi avec en rouge comme toi afps + brevet. apparemment ils l'ont reçu.

Je voulais être sûr pour l'adresse vu que c'et important.

Merci Loumalia

J'aurais dû l'envoyer également en suivi, ça m'aurait évité de me déplacer , bien que ce ne soit pas loin de chez moi, et surtout ça m'aurait évité du stress car là, même en l'ayant apportée moi même et donnée à l'accueil, je n'ai toujours pas l'esprit tranquille. :(

Ce qu'il aurait fallu c'est que le gars de la sécurité me laisse la donner en main propre à la personne concernée et que la personne marque dans son ordi, devant mes propres petits yeux, que Loumalia a bien donné son AFPS et son brevet :D ou alors tout simplement qu'ils décrochent leur téléphone lorsque quelqu'un appelle :huh: oui je sais c'est beau de rêver :P

Enfin bon maintenant on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Coucou,

Je viens de rentrer de la reunion de ce matin à l'iufm et je suis donc affectée à Clichy sous bois en MS tous les jeudi...pour ce qui est de la division, je suis dans la 1 (feuilles jaunes).

Et vous ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de rentrer de la reunion de ce matin à l'iufm et je suis donc affectée à Clichy sous bois en MS tous les jeudi...pour ce qui est de la division, je suis dans la 1 (feuilles jaunes).

Et vous ?? :)

Déjà de retour?

C'est hyper court alors!

A propos: c'est 14h30 le RV, pas 14h (marqué sur la convocation) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi, je suis affectée à Montreuil en MS le vendredi, division 1 (feuilles jaunes). Réunion courte et sans grand intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi, je suis affectée à Montreuil en MS, division 1 (feuilles jaunes). Réunion courte et sans grand intérêt...

Je suis dans la division 2b à neuilly provisoirement.

Quelle école de montreuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens également.

Réunion courte, mais le plus important est que le PV d'installation est signé et que l'on connaît ses affectations pour le stage filé. Je suis à Noisy le Grand en CE1 tous les lundis.

Voili voilou, on est dans le bain :blush:

Petite question, je ne retrouve pas mon PV... <_< Qu'est-ce qu'il y a dessus ? Je cherche nottament les infos pour remplir ma demande de CAF : nom et adresse de mon employeur. L'éducation Nationale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle école de montreuil ?

Ecole maternelle Grands Pêchers, tu connais ? Apparement c'est en Zep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle école de montreuil ?

Ecole maternelle Grands Pêchers, tu connais ? Apparement c'est en Zep...

Non pas celle là, mais tu sais à montreuil il y a de nombreuses zep.

Y a personne en 2b ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si c'est possible de faire des permutations?

parce que si à tout hasard ça intéressait quelqu'un, je suis affectée en stage filé à La Courneuve le lundi, et je permuterais bien avec quelqu'un qui est affecté aux alentours de Montreuil...

Merci!

Et bonne pré-rentrée à tous!

Vous savez si c'est possible de faire des permutations?

parce que si à tout hasard ça intéressait quelqu'un, je suis affectée en stage filé à La Courneuve le lundi, et je permuterais bien avec quelqu'un qui est affecté aux alentours de Montreuil...

Merci!

Et bonne pré-rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'étais également à la réunion de ce matin.

Je suis dans la division 2 (feuilles jaunes).

Je suis affectée en SF à Pre st gervais en CE1 le mardi !

Je suis super contente !

Bonne chance à tous et toutes pour cette année !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, et surtout bonne rentrée... !

J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques temps en tant que candidate au CRPE : si je suis prise sur liste complémentaire de l'Académie de Créteil, et que en ayant demandé le 77, je me retrouve dans le 93, ferais-je tout de même mon année de PE2 sur Livry ou alors sur Melun ?

Quelle est la règle en la matière ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...