Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Oui, et catichou et cloéé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

T'a de la chance de déménager, moi je suis en pleins travaux et avec le boulot qu'on va avoir le soir c'est la cata. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a de la chance de déménager, moi je suis en pleins travaux et avec le boulot qu'on va avoir le soir c'est la cata. :unsure:

Viens me réveiller les neurones demain...

;)

Bonne soirée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Oui, et catichou et cloéé ?

Coucou! ;)

Moi je suis celle qui vient de Marseille, que la prof d'eps ne trouvait pas sur la liste et qui voulait échanger son affectation de stage filé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Oui, et catichou et cloéé ?

Coucou! ;)

Moi je suis celle qui vient de Marseille, que la prof d'eps ne trouvait pas sur la liste et qui voulait échanger son affectation de stage filé :P

Et qui est aussi bavarde que MissCB...

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Oui, et catichou et cloéé ?

Coucou! ;)

Moi je suis celle qui vient de Marseille, que la prof d'eps ne trouvait pas sur la liste et qui voulait échanger son affectation de stage filé :P

Et qui est aussi bavarde que MissCB...

:angel_not:

Waou la menteuse! :D Aujourd'hui, tu m'as battu, on verra demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Oui, et catichou et cloéé ?

Coucou! ;)

Moi je suis celle qui vient de Marseille, que la prof d'eps ne trouvait pas sur la liste et qui voulait échanger son affectation de stage filé :P

Et qui est aussi bavarde que MissCB...

:angel_not:

Waou la menteuse! :D Aujourd'hui, tu m'as battu, on verra demain ;)

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton histoire RitaNewton, c'est complètement ubuesque ! Et dire que je me plaignais mais j'ai trouvé pire que ma situation ... Franchement, toutes les personnes qui ont des problèmes de SF devraient carrément le faire remonter aux formateurs (ils ont créé un observatoire) car j'ai vraiment l'impression que la communication entre l'administration et les PE2 est impossible.

Essaye de voir carrément le directeur de l'IUFM pour ta situation car les autres personnes du secrétariat pédagogique vont littéralement te jeter ... Peut-être que tu trouveras plus vite une issue à ton problème si tu vas le voir directement ... En tout cas moi j'ai abandonné l'idée d'aller au secrétariat pédagogique car à chaque fois qu'on leur dit un truc, ils font semblant de le noter et après rien n'évolue ...

Je te souhaite un bon courage. Parcontre vas à l'IUFM quand même car sinon ils vont te pénaliser au niveau salaire et tu risques de te "griller" ... Si j'ai bien compris ton jour de décharge était normalement le jeudi ?

Ou alors tu fais semblant de ne pas savoir, tu vas à ton SF demain mais tu les appelles pour dire que tu es à ton stage et que tu n'as pas eu l'idée de regarder ton affectation puisque tu en avais déjà une ... Ca peut être une solution ... Peut-être que devant le fait accompli, ils seront bien obligés de reconnaître leur erreur.

Merci Catichou :wub: Depuis début septembre mon jour de décharge est le vendredi (ce qui arrange la directrice) et finalement, sur la nouvelle liste (et sur mon planning) c'est le jeudi. Sur la nouvelle liste ils m'affectent à Romainville en Ce1...et même si mes maternelles ne sont pas des anges, je n'ai pas envie de les planter comme ça ! Demain, un Pe2 va se pointer à MON stage, alors j'ai prévu :

-d'appeler Romainville pour leur dire que j'ai déjà un stage commencé et que je ne viendrais pas,

-d'appeler ma directrice pour lui dire qu'il y a un souci d'affectation et que je m'en occupe,

-de mailer au directeur de l'IUFM un courrier de supplication pour qu'il me laisse avec mes petits.

Et si tout ça ne fonctionne pas, j'appellerais directement mon IEN (qui est super sympa) pour qu'il me soutienne...

Ils n'arrêtent pas de nous dire que la Pe2 va être difficile, et là je commence à voir de quoi ils parlent...pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ben apparament je suis le seul du forum à être en B5.9, franchement c'est pas cool de me laisser tout seul ;) non ca va ma classe a l'air plutot sympa.

On a eu philo, philo puis philo alors pour un debut c'est un pas si evident que ca,le prof est farfelu mais interessant. Cet aprem, le cours de math a eté annulé, du coup je voulais contacter mon ecole de stage mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

Pfff!C'est pas terrible pour moi aussi ce stage filé!

Je suis allée ce matin à l'autre bout du département pour rencontrer la titulaire de la classe que je dois prendre la semaine prochaine et surprise..... :cry::ninja: <_< une autre collègue PE2 y était déjà affectée!!!

Du coup retour chez moi et je viens d'envoyer un mail au secrétariat mais j'y crois pas vraiment...

Rita Newton je me demande si on est pas dans le même groupe.(A6 14)Ta réaction en cours et ta situation me disent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin affectée. Il était temps. J'échoue donc à Aulnay-sous-Bois, dans un CE1 à Perrières.

Bien sûr avec l'organisation top géniale de l'IUFM, il faut que je trouve un moment pour rencontrer la titulaire. Heureusement qu'on a pas cours demain.

Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai eu aujourd'hui la journée module 8 EPS. Il s'agit donc d'une journée complète d'EPS au parc de la Poudrerie à Sevran. J'appréhendais franchement et finalement ça a été très sympa. Ils ont divisé la journée en deux partie. La matin, on a fait une course d'orientation à vélo après avoir revu les IO et compétences sur la sécurité routière et l'après midi, on a eu notre prof d'EPS qui nous a à nouveau fait faire une course d'orientation mais à pieds cette fois ci. La journée est très sportive. Autant le vélo ça passe encore mais alors la course à pieds, tout notre groupe semblait s'être donné le mot pour faire ça en courant. C'était très sympa au final, très amusant. Et puis d'avoir couru ça nous a quand même fait finir 1h30 plus tôt. Pensez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

Pfff!C'est pas terrible pour moi aussi ce stage filé!

Je suis allée ce matin à l'autre bout du département pour rencontrer la titulaire de la classe que je dois prendre la semaine prochaine et surprise..... :cry::ninja: <_< une autre collègue PE2 y était déjà affectée!!!

Du coup retour chez moi et je viens d'envoyer un mail au secrétariat mais j'y crois pas vraiment...

Rita Newton je me demande si on est pas dans le même groupe.(A6 14)Ta réaction en cours et ta situation me disent quelque chose.

salut Lilou ici stefanie et je suis aussi en A'E.14 (suis ta deleguée preferee de classe en fait :P ) ben alors??? t'as eu des nouvelles? c'est quoi ce delire avec ton stage?

Moi perso, l'enseignante en CE1 que je remplace le jeudi voudrais plutot que je remplace sa collegue en cp car celle ci attend une stagiaire PE2 le vendredi et ca ne l'arrange pas du tout car elle fait passer les bilans aux Cp ce jour là... donc... vais-je avoir les CP? les CE1? quoi qu'il en soit ce sera en cycle 2 et toujours le jeudi dans la même ecole... et puis... j'en sais rien et c pas le plus grave d'autres ont une situation qui tend vers le chaotique donc je ne me plains pas... allez bon courage et si y a probleme on verra ca vendredi. il faudrait qu'on se reunisse et voir ceux qui ont encore des problemes de stage. ok? je ne vois pas qui tu es par contre physiquement... ton vrai prenom c'est?

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...