Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

j'voulais ecrire A6 14 :blush:

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Rita Newton je me demande si on est pas dans le même groupe.(A6 14)Ta réaction en cours et ta situation me disent quelque chose.

Oui on est dans le même groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle!pfff!

Ok pour la petite réunion demain.Ca permettra de faire le point!

Stef je viens de t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aux dernières nouvelles je conserverais mon stage à Montreuil...mais je n'ai pas encore de confirmation de l'IUFM.

Depuis ce matin j'appelle l'IUFM, l'Académie, les IEN...finalement, l'IEN de Montreuil (super sympa) a appelé l'IUFM pour demander à ce que je reste là...et on lui a dit que c'était ok ! Comme quoi, parfois les choses peuvent être simples...comme un coup d'fil.

Reste plus qu'à changer de groupe maintenant...

Stef, je sais, je sais, on avait dit profil bas... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui pensais que ma situation s'était arrangée et bien c'est de pire en pire. J'ai été affectée dans une école maternelle à Saint-Ouen, j'appelle l'école et on me dit que le titulaire de la classe de mon SF n'existe pas dans cette école ... Je commence sincèrement à péter un plomb et franchement j'aimerais bien que tous les gens qui ont des pb de stages filés ou qui n'ont pas d'affectation se réunissent pour faire quelque chose à l'IUFM car ça devient n'importe quoi ...

Il y a des gens qui ont fait leur pré-rentrée dans l'école où ils sont en stage filé et nous on va nous balancer dans notre classe la semaine prochaine comme ça ! (et encore si on est affecté) Ce n'est pas normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catichou, je crois que quelqu'un a parlé d'un "collectif" pour ceux qui sont très fâchés à propos du SF...mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant, peux-tu m'en dire plus ?

Je n'avais pas vraiment de revendications au départ, mais là je commence à en avoir ... et franchement j'aimerais qu'on fasse quelque chose par rapport à la mise en place de ce stage filé qui ne se fait pas dans de bonnes conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant, peux-tu m'en dire plus ?

Je n'avais pas vraiment de revendications au départ, mais là je commence à en avoir ... et franchement j'aimerais qu'on fasse quelque chose par rapport à la mise en place de ce stage filé qui ne se fait pas dans de bonnes conditions ...

Je viens de faire une recherche et...je suis tombée sur ton message à propos d'un "observatoire" créé par les formateurs...c'est de ça que je voulais parler :blush:

Mais bon, sinon, pour aller râler, y'a la manif nationale du 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, alors que j'ai fais un spa en cycle 3, je suis en cycle 1, affectée à Noisy le Grand dans une école... qui n'existe pas !!

Ma copine aussi, école Aragon ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! et oui des pbèmes tjs des pbèmes!

Moi j'ai mis la journée d'hier à mr faire à l'idée de ne plus être dans l'école où j'étais en SPA (près de chez moi, super ambiance entre collègues, et les enfants, et en plus 5 enseignants se portaient volontaires pour des stages).

Bref, j'apl le directeur que je dois remplacer en SF : et il me dit que..............

- un PE2 est en SF dans sa classe le lundi

- un autre PE2 le vendredi

et moi qui lui annonce que pour ma part ce sera le mardi.

Ce qui veut dire que des enfants de 3 ans (PS) devront voir défiler 4 enseignants, en raison de 4 jours d'école par semaine. Question organisation des progressions entre tous les 4 j'imagine meme pas!...

S'agit-il d'une blague?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, alors que j'ai fais un spa en cycle 3, je suis en cycle 1, affectée à Noisy le Grand dans une école... qui n'existe pas !!

Ma copine aussi, école Aragon ??? :D

C'est fou !!

Non, moi ce n'est pas Aragon, c'est encore un autre nom que je n'ai plus en tête....

Je ne cherche plus à comprendre, j'attends et j'essaye d'en rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...