Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

J'ai enfin un stage filé !!! Cpdt, on m'a changée de groupe, je passe du groupe A4.8 au groupe B4.8 (jour de SF le vendredi) ... Je suis donc à la recherche de renseignements : si qqn fait partie de ce groupe (B4.8), avez-vous cours demain ??? Car je dois aller à la réunion de parents de mon école demain matin ...

De plus, qu'avez-vous fait en cours ? Est-ce qu'on vous a déjà parlé de votre dossier à faire en maths et en français et si oui, qu'avez-vous à faire ???

Merci de m'aider car là je suis perdue ... J'avais déjà commencé les cours dans un groupe et là je dois récupérer tous les cours ...

Merci de m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Génial! Je suis aussi B4-8!

Tu étais donc une des deux nouvelles de ce matin....

Non, demain nous n'avons pas cours, ceux qui ont des stages filés vont dans leur école.

Tu es dans quelle école à Bondy?

Pour ce qui est des cours, je pourrai tout t'expliquer lundi si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non en fait ce matin j'étais encore dans mon groupe A4.8, j'ai appris ce midi que j'allais changer à cause du stage filé ... J'ai donc essayé de trouver votre salle de cours partout et j'ai rencontré votre prof de maths (j'avais la même ds mon groupe A4.8) qui est très sympa, elle m'a donc expliqué certaines choses et m'a donné la liste des personnes de votre groupe (noms et coordonnées) ainsi que l'emploi du temps de la semaine prochaine. Elle m'a dit que vous étiez dans vos écoles respectives. Donc j'en ai profité pour aller dans mon école (j'ai appris à 12h45 où j'allais et j'y suis allée cet après-midi), ça s'est super bien passé...

Mais comme une conne, j'ai oublié de demander à Nicole P. s'il y avait cours demain matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! Je me présenterai lundi matin dans votre groupe et tu verras comme ça qui je suis. De toute façon je connais la prof d'histoire géo (car on l'a eu dans mon ancien groupe) et elle est vraiment très sympa, je lui expliquerai et je pense qu'elle me laissera me présenter vite fait. Comme ça, vous pourrez m'expliquer un peu les choses. Apparemment, vous avez déjà eu 6h00 de français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Eric C. dans votre groupe, il était PE1 l'année dernière dans mon groupe à Livry. J'ai essayé de l'appeler mais c'était son répondeur ... Je pense qu'il pourra aussi me briefer, merci en tout cas, j'ai de la chance de trouver qqn tout de suite ! Il est pratique ce forum quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci...

Si tu as le moindre problème et que tu veux me joindre, mon prénom dans la liste est Marine.

Quant à Pasteur, j'y ai fait des remplacements l'année dernière et c'est une équipe assez sympa, et les bambins sont en général assez cools :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je change aussi de groupe, je suis dans le A'6.14 en stage le jeudi mais je ne connais pas l'emploi du temps donc si quelqu'un aurait des billes, ça serait super sympa.

Le truc c'est qu'on m'a aussi changé de jour de stage alors qu'il aurait fallu me mettre dans le B5.11 et ne rien changer d'autre...enfin bref, je sens que cette histoire n'est pas encore terminée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah désolé, pour moi c'est dans l'eau, mais pas loin:B5.9. ;)

Ca a l'air de se decanter un peu cette affaire de stage même si il en reste qui ont toujours rien.

Pour moi ca y est, je suis en GS et non en double niveau comme on m'a dit, sur Epinay.

Faut il en informer l'iufm, si ce n'est pas exactement le niveau prévu?, c'est le même cycle alors à priori ca ne devrait pas provoquer d'histoire, mais bon je prefere en être sûr.

Je suis allé voir l'école cet aprem vu qu'on etait en "autonomie", l'equipe a l'air dynamique et l'instit avec laquelle je bosse est sympa, maintenant faut se lancer dans le bain. :D

Sinon, ce matin, on a eu droit à un beau discours sur les précautions à prendre pour les mecs en mater, je suis ok qu'il ne faut mieux pas s'attirer de pb, mais là c'etait un peu du délire parano, je ne vais pas non plus me travestir ( ce n'est même pas remboursé par la mgen, ce genre de truc) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je faisais partie de celles qui avaient eu leur stage mercredi, donc aujourd'hui j'appelle pour dire que je vais passer demain pour prendre contact, et là la pe d'accueil me dit "mais je ne prend pas de PE2 en stage filé". Alors je me retrouve sans rien :cry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je faisais partie de celles qui avaient eu leur stage mercredi, donc aujourd'hui j'appelle pour dire que je vais passer demain pour prendre contact, et là la pe d'accueil me dit "mais je ne prend pas de PE2 en stage filé". Alors je me retrouve sans rien :cry::angry:

C'est à se demander si ils ont pris la peine d'appeler les écoles pour leur demander leur avis ! :ninja:

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...