Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Salut!

En faites apparament l'iufm a envoyé un courrier pour demander si ils acceptaient de recevoir des stagiaires mais sans préciser si c'etait des PE1 ou PE2 et si c'etait en stage filé ou de responsabilité, du coup ca ajoute à la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Salut tout le monde, je change aussi de groupe, je suis dans le A'6.14 en stage le jeudi mais je ne connais pas l'emploi du temps donc si quelqu'un aurait des billes, ça serait super sympa.

Le truc c'est qu'on m'a aussi changé de jour de stage alors qu'il aurait fallu me mettre dans le B5.11 et ne rien changer d'autre...enfin bref, je sens que cette histoire n'est pas encore terminée.

;)

Salut moi aussi je suis dans le groupe a'6.14 donc demain samedi on est en amphi, lundi on a pas cours et mardi on a bio de 8h30 à 11h30 puis philo de 13 à 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je change aussi de groupe, je suis dans le A'6.14 en stage le jeudi mais je ne connais pas l'emploi du temps donc si quelqu'un aurait des billes, ça serait super sympa.

Le truc c'est qu'on m'a aussi changé de jour de stage alors qu'il aurait fallu me mettre dans le B5.11 et ne rien changer d'autre...enfin bref, je sens que cette histoire n'est pas encore terminée.

;)

Salut moi aussi je suis dans le groupe a'6.14 donc demain samedi on est en amphi, lundi on a pas cours et mardi on a bio de 8h30 à 11h30 puis philo de 13 à 15h

Ok je te remercie beaucoup et j'ai de la chance que tu sois sur EDP dit donc !

je t'envoie un MP pour plus de renseignements histoire de décharger le forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catichouuuuuu, ce n'est qu'un au revoir..... MAIS pas un adieu !!! ;)

Je suis en stage filé à Tremblay-en-France en MS/GS... J'ai eu la PE titulaire ce matin au téléphone, elle m'a parue très agréable. Pendant que je serais dans la classe le jeudi, elle va en profiter pour remettre en route la BCD de l'école et l'informatique. On se voit mardi après-midi.

Sinon, personne ne trouve bizarre que notre Cloééé ne soit plus apparente depuis hier... bavarde comme elle est (oui je sais c'est l'hôpital qui se fiche de la...)... et bien c'est normal, son chéri est venu la retrouver, du coup elle va avoir une pêche d'enfer lundi !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MissCB ! On se verra à l'IUFM ! C'est cool que ça se soit bien passé pour ton SF. Moi je n'ai pas encore vu mon nouveau groupe puisque vendredi c'était le jour de leur stage filé, du coup j'en ai profité pour aller dans mon école l'après-midi et ça s'est très bien passé donc je suis contente. Je suis en MS à Bondy, je décharge la directrice le vendredi. Le lundi, mardi et jeudi matin c'est une autre personne qui la décharge ... Du coup on est 3 enseignants pour la classe. Je suis allée à la réunion de parents ce matin.

Les B4.8 ont la même prof d'histoire-géo que les A4.8 ainsi que la même prof de maths. Parcontre ils ont déjà eu 6H00 de français donc il faut que je rattrape car ce n'est pas le même prof ... En fait, j'ai deux jours de cours à rattraper donc ça va aller je pense .

Je suis un peu lessivée car au final, je n'ai pas eu une seule journée de libre de la semaine. Du lundi au samedi matin !

Bon courage à toi car je sens que cette année va être difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MissCB ! On se verra à l'IUFM ! C'est cool que ça se soit bien passé pour ton SF. Moi je n'ai pas encore vu mon nouveau groupe puisque vendredi c'était le jour de leur stage filé, du coup j'en ai profité pour aller dans mon école l'après-midi et ça s'est très bien passé donc je suis contente. Je suis en MS à Bondy, je décharge la directrice le vendredi. Le lundi, mardi et jeudi matin c'est une autre personne qui la décharge ... Du coup on est 3 enseignants pour la classe. Je suis allée à la réunion de parents ce matin.

Les B4.8 ont la même prof d'histoire-géo que les A4.8 ainsi que la même prof de maths. Parcontre ils ont déjà eu 6H00 de français donc il faut que je rattrape car ce n'est pas le même prof ... En fait, j'ai deux jours de cours à rattraper donc ça va aller je pense .

Je suis un peu lessivée car au final, je n'ai pas eu une seule journée de libre de la semaine. Du lundi au samedi matin !

Bon courage à toi car je sens que cette année va être difficile ...

Il y a de grandes chances... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur le site de l'IUFM ils ont changé la liste des stages...et certains groupes. Alors pour moi c'est bon, ils me laissent sur Montreuil, mais ils m'ont changé de groupe pour me mettre dans le A2.4 alors que ce groupe a le stage filé le jeudi !!! Et moi c'est toujours le vendredi... j'en peux plus, je sais plus quoi faire, si j'y vais demain ou quoi...

Quelqu'un est du A2.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi je suis en sf à Epinay, un ce1. Sauf que quand j'ai appelé, on m'a dit que l'instit n'avait rien demandé. Elle accepte tout de même de m'accueillir mais elle prend cela comme une aide et ne me laisse pas la classe. Je crois que ce n'est pas vraiment le but du sf mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a du nouveau dans les affichages à l'IUFM?

Ca serait déjà mieux que cette liste (sur le site) datant du 13/09/06 qui a remplacé une autre du 16/09/06 (très logique) et qui d'ailleurs ne m'avait de toute façon rien apporté de plus pour mon cas...

Car là je commence à peter un plomb... :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...