Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

salut à tous!

moi je suis en sf à epinay, un ce1. sauf que quand j'ai appelé on m'a dit que l'instit n'avait rien demandé. elle accepte tout de même de m'accueillir mais elle prend cela comme une aide et ne me laisse pas la classe. je crois que ce n'est pas vraiment le but du sf mais bon....

Je pense que ça va poser un souci, c'est un stage qui est "en responsabilité", elle n'est même pas sensée être dans la classe je pense... Renseigne-toi auprès de l'IUFM :) (si tu y arrives... :huh: )

P.S : ils m'ont lessivé mes moyens aujourd'hui !! Mais quand même mieux que la semaine dernière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

J'avais demandé à partir en stage. Donc je laissais ma classe pour un stage filé. Mais je n'ai aucune nouvelle. On me diT d'attendre (mon ien).Savez vous s'il y a encore des pe2 non affectés sur le département.

Je m'étonne de ne pas avoir été contacté. Je pense de plus que cela aurait intéressé, car je suis sur le sud du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à partir en stage. Donc je laissais ma classe pour un stage filé. Mais je n'ai aucune nouvelle. On me diT d'attendre (mon ien).Savez vous s'il y a encore des pe2 non affectés sur le département.

Je m'étonne de ne pas avoir été contacté. Je pense de plus que cela aurait intéressé, car je suis sur le sud du département.

Normalement tu devrais avoir une réponse dans peu de temps car il reste encore des pe2 non affectés!!! Avec un peu de chances tu seras remplacée par une pe2!!!!

Pour ma part je suis deja affecté mais je sais que dans mon école une PE est dans le même cas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à noisy le grand youpi :sorcerer:

Ceci dit je viens de le savoir donc j'y vais jeudi à l'aveuglette, jour de stage. :unsure:

Il vaut mieux que j'attende pour me réjouir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à noisy le grand youpi :sorcerer:

Ceci dit je viens de le savoir donc j'y vais jeudi à l'aveuglette, jour de stage. :unsure:

Il vaut mieux que j'attende pour me réjouir :blush:

Salut Tachou,

C'est chouette. Tu es à côté de chez toi !!

Quelle est l'école ? Le niveau ?

Ana13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à partir en stage. Donc je laissais ma classe pour un stage filé. Mais je n'ai aucune nouvelle. On me diT d'attendre (mon ien).Savez vous s'il y a encore des pe2 non affectés sur le département.

Je m'étonne de ne pas avoir été contacté. Je pense de plus que cela aurait intéressé, car je suis sur le sud du département.

Moi aussi j'ai demandé et je suis sans nouvelle.

Je commençais à désespérer mais si il y a encore des pe2 sans poste.

Je n'ose imaginer l'organisation à l'IUFM. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à noisy le grand youpi :sorcerer:

Ceci dit je viens de le savoir donc j'y vais jeudi à l'aveuglette, jour de stage. :unsure:

Il vaut mieux que j'attende pour me réjouir :blush:

Salut Tachou,

C'est chouette. Tu es à côté de chez toi !!

Quelle est l'école ? Le niveau ?

Ana13

Je suis en GS mais l'école j'arrive pas à retenir son nom : serelle :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour information les décisions prises par l'assemblé générale de mercredi 20 :

- la décision à été prise de demander la non évaluation du stage filé ( trop d'inéquité ).

-Afin de manifester le mécontentement générale sur l'organisation et la mise en place du stage filé et pour montrer que derrière chaque dossier il y a un être humain ( nous ne sommes pas des pions ), déplacement à l'iufm de bonneuil à 14h : heure du début de l'assemblé générale de rentrée de l'iufm de créteil.

- Mercredi 27 septembre : journée morte à l'iufm afin de débattre de la formation en générale ( la reforme du stage filé et ce qui va avec ) et de la suite à donnée au mouvement ( quelles actions et dans quel but ) .

Faites passer l'info dans vos groupes, désolé pour la forme je suis un peu fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ok ca marche, c'est sûr qu'il faut se bouger pour reveiller l'inspection.

Sinon, il y a plein de sons de cloches différents selon les profs,l'administration pour l'evaluation des stages filés, alors ca serait bien de savoir ce qu'il en est une fois pour toute.

A partir du moment où tout le monde n'est pas mis sur un pied d'egalité vu qu'il y en a qui ont commencé dés la rentrée et d'autres qui attendent encore, ca ne devrait pas rentrer en compte pour la validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mercredi 27 septembre : journée morte à l'iufm afin de débattre de la formation en générale ( la reforme du stage filé et ce qui va avec ) et de la suite à donnée au mouvement ( quelles actions et dans quel but ) .

Ok mais qu'entends-tu precisément par journée morte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour information les décisions prises par l'assemblé générale de mercredi 20 :

- la décision à été prise de demander la non évaluation du stage filé ( trop d'inéquité ).

-Afin de manifester le mécontentement générale sur l'organisation et la mise en place du stage filé et pour montrer que derrière chaque dossier il y a un être humain ( nous ne sommes pas des pions ), déplacement à l'iufm de bonneuil à 14h : heure du début de l'assemblé générale de rentrée de l'iufm de créteil.

- Mercredi 27 septembre : journée morte à l'iufm afin de débattre de la formation en générale ( la reforme du stage filé et ce qui va avec ) et de la suite à donnée au mouvement ( quelles actions et dans quel but ) .

Faites passer l'info dans vos groupes, désolé pour la forme je suis un peu fatigué.

Si l'on demande la non évaluation du stage filé, quel interet a-t-on de l'effectuer ? Parce qu'il faut dire que si, effectivement il y a des problèmes d'organisation et d'affectation pour certains d'entre nous, les autres, le plus grand nombre, ont leur stage filé et il n'y a pas de raison qu'ils soient pénalisés dans leur parcours . Faire pression, mener des actions et persister pour que chacun ait ce à quoi il a droit ...OUI mais pas au détriment des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mercredi 27 septembre : journée morte à l'iufm afin de débattre de la formation en générale ( la reforme du stage filé et ce qui va avec ) et de la suite à donnée au mouvement ( quelles actions et dans quel but ) .

Ok mais qu'entends-tu precisément par journée morte??

Lors de l'assemblée generale, nous avons décidé de la journée morte à l'IUFM mercredi 27 septembre c'est à dire que nous allons à l'Iufm mais que nous ne participons pas aux cours afin de décider quelque chose ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...