Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ouh là, vous avez commencé quand vos stages, car ca fait hyper tôt pour être visité, on vient à peine de débuter, il y a pas grand chose à observer :cry: .

Moi, je n'ai pas vraiment encore pris en main la classe toute une journée(enfin si une fois, mais c'etait pas prévu), alors si il y a un formateur qui passe, il risque de ne rien pouvoir me dire(enfin si, de faire attention au hamster ;) ) . J 'en suis a essayer de bien tenir ma classe et faire des ateliers à peu prés correctes, je ne suis pas dans le trip projet, progression et tout le tralala iufmiens. Si on vient me visiter, ca risque de ne pas être du gateau, surtout si on vient me tanner sur des fiches de prep pas hyper au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Salut tout le monde!

je suis dans le groupe A'6 14 mais ca veut pas dire grancd chose ca dépend si la personne qui vient te voir est pressée ou pas . Moi il m'a appelé chez moi, c'est appremment un prof de techno si j'ai bien compris il voulait venir me voir hier matin mais ce n'était que mon 2ème jour donc il viendra la semaine prochaine et ca fera le 3ème jour que je prend la classe mais il m'a bien précié que c'est juste pour voir ce que l'on fait et donné des conseils............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aujourd'hui que je serais visitée le 23/10 dans l'après-midi, j'espère en début car en fin d'après-midi j'ai musique avec une intervenante (pas génial pour une visite :( ). En fin on verra bien, je vous raconterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Helas la liste des medecins agrées je l'ai jeté depuis un moment mais essaie de voir sur le site de l'éducation nationale....

Sinon j'aurais voulu avoir des commentaires sur les personnes qui ont été visité, leur ressenti...Moi je n'ai toujourss pas de nouvelles de visites...

Jespère que ce sera pour après les vacances de la toussaint.

Bye bye et courage a tous ....Bientôt les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'espère être au bon endroit pour ma demande.

Voilà, je suis un ancien LC du 93 mais je fais ma PE2 à Melun (transfert de scolarité).

Bien évidemment, je retourne dans le 93 dés ma titularisation obtenue ... Et c'est bien là ma demande.

Je suis délégué de mon groupe (Melun, A2) et je cherche un délégué de Livry pour me tenir au courant des informations et dates clefs de cette année scolaire. Il suffirait de me rajouter dans une liste de diffusion par exemple. De mon coté, je diffuserai alors ces infos à tous les transferts de scolarité (env. 40) qui sont à Melun cette année.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on saurait dans quel séminaire on est pour le mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'espère être au bon endroit pour ma demande.

Voilà, je suis un ancien LC du 93 mais je fais ma PE2 à Melun (transfert de scolarité).

Bien évidemment, je retourne dans le 93 dés ma titularisation obtenue ... Et c'est bien là ma demande.

Je suis délégué de mon groupe (Melun, A2) et je cherche un délégué de Livry pour me tenir au courant des informations et dates clefs de cette année scolaire. Il suffirait de me rajouter dans une liste de diffusion par exemple. De mon coté, je diffuserai alors ces infos à tous les transferts de scolarité (env. 40) qui sont à Melun cette année.

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta demande Graphik. Si tu veux bien préciser ta demande, je suis sûre que nous nous ferons un plaisir de te transmettre les infos sur Livry. Sinon, voici le lien de l'iufm de Livry : http://cd93.creteil.iufm.fr/

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta demande Graphik. Si tu veux bien préciser ta demande, je suis sûre que nous nous ferons un plaisir de te transmettre les infos sur Livry. Sinon, voici le lien de l'iufm de Livry : http://cd93.creteil.iufm.fr/

Voili voilou

Bonsoir Amaurie,

Je pensais par exemple aux mouvements (le "mouvement" puis le "placement" pour être précis) en fin d'année. Les dates du premier mouvement ne sont pas les mêmes dans le 93 que dans le 77 et je ne voudrais pas manquer cela évidemment.

J'ai eu Mme Debotte au téléphone qui m'a rassuré en me précisant que les transferts de scolarité auraient toutes les infos nécessaires par courrier postal. Mais bon, si j'avais un contact auprès de l'IUFM de Livry, ça ne serait pas plus mal.

Et puis il y a toutes les autres infos dans le courant de l'année qu'il pourrait être intéressant que je connaisse. Je n'ai pas d'exemple précis mais je vois bien comment cela se passe à Melun où les infos fusent en permanence.

Bref, en étant en contact avec un délégué de Livry, je serai tenu informé de ce qui me concerne pour l'année prochaine.

J'espère être plus clair ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on saurait dans quel séminaire on est pour le mémoire ?

ça y est, les séminaires sont affichés à l'iufm! sur internet je ne sais pas quand on pourra voir...et on ne sais pas si samedi on a cours ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on saurait dans quel séminaire on est pour le mémoire ?

ça y est, les séminaires sont affichés à l'iufm! sur internet je ne sais pas quand on pourra voir...et on ne sais pas si samedi on a cours ou pas...

Mais comment va-t on savoir si on a seminaire ou pas? Je suppose que tous les groupes n'auront pas cours en même temps. Je pose des questions qui sont peut être un peu bête mais comme je suis en congé maternité, j'essaie de me tenir informée au maximum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...