Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je me demandais si vous aviez déjà reçu vos fiche de paie

j'ai été payée assez tard (mi octobre puis fin octobre) mais je n'ai rien reçu dans ma petite boîte aux lettres... :cry:

sinon que dois-je faire? :huh:

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

bonjour tout le monde!

je me demandais si vous aviez déjà reçu vos fiche de paie

j'ai été payée assez tard (mi octobre puis fin octobre) mais je n'ai rien reçu dans ma petite boîte aux lettres... :cry:

sinon que dois-je faire? :huh:

merci d'avance :)

Rien en général, ils envoient les fiches de paye normalement chez toi sauf exception, elles arriveront en novembre (vers la fin à leur habitude). Pas la peine de s'inquièter sauf si en décembre toujours rien. Mais si tu veux être rassurée contact l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des infoS précises sur la répartition des responsabilités et des préparations pour les stages massés en doublon avec les satges filés.

On est 2 à t'avoir répondu sur l'autre post que tu as lancé ;) Et les deux réponses sont identiques, je ne vois pas pourquoi on viendrait démentir ce qu'on nous a dit à l'iufm.Responsabilité de la classe , gestion du groupe et préparation des activités à 2 en se mettant d'accord sur qui fait quoi .Si une PE2 se fait visiter, l'autre doit sortir de la classe.

Je pense pas qu'on soit si nombreux que ça dans ce cas là! Voilà, pourquoi, y'a pas foule qui répond.

bonsoir je suis T1 et je dois partir en stage de formation continue mais pour le moment je n'ai pas mes dates. pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous serez deux dans une classe? c'est nouveau? un délire de plus?

merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Anne Claire,

Je sais que pour les T1, cycle 3, notre départ ne serait prévue qu'en avril.

Oui, on a le temps d'apprendre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Claire,

Je sais que pour les T1, cycle 3, notre départ ne serait prévue qu'en avril.

Oui, on a le temps d'apprendre... :)

merci pour ta réponse lollie

et bon courage pour les stages je sais que ce n'est pas facile surtout avec la pression des imf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Oui, ou celle des piumfs aussi.

Mon IMF était très cool. J'en garde de bons souvenirs :) Heureusement, car ma piumf était bien "lourde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ceux qui sont en stage massé, comment ça se passe ???

Moi, je me sens débordée et angoissée de mon travail... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui sont en stage massé, comment ça se passe ???

Moi, je me sens débordée et angoissée de mon travail... :(

et bien nous dans notre groupe, nous serons au courant de notre école et classe qu'une semaine avant au maximun, donc autour du 20/11 ,super pour préparer sa classe! même pas un moment pour aller prendre contact avec la classe une journée!

La galère continue pour certains... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui sont en stage massé, comment ça se passe ???

Moi, je me sens débordée et angoissée de mon travail... :(

et bien nous dans notre groupe, nous serons au courant de notre école et classe qu'une semaine avant au maximun, donc autour du 20/11 ,super pour préparer sa classe! même pas un moment pour aller prendre contact avec la classe une journée!

La galère continue pour certains... <_<

Nous on a remué ciel et terre pour avoir une journée de contact classe. C'est essentiel !!! Non mais ils sont fous !!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui sont en stage massé, comment ça se passe ???

Moi, je me sens débordée et angoissée de mon travail... :(

Salut

Moi ça peut aller niveau travail (faut dire que depuis les vacances je ne fais que ça mais du coup j'ai pris beaucoup d'avance et là je commence à respirer) les élèves ne sont pas trop difficiles à gérer c'est déjà ça!

Après pour les contenus j'attends les visites pour savoir si c'est pertinent ou non (moi personnellement j'ai du mal à m'en rendre compte) d'ailleurs je suis visitée mardi 14 après-midi et vendredi 17 après-midi... j'appréhende un peu mais bon on est bien obligé de passer par là :P

Bon courage à ceux qui sont en plein dans leur stage et à ceux qui prépare le leur

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui sont en stage massé, comment ça se passe ???

Moi, je me sens débordée et angoissée de mon travail... :(

Salut

Moi ça peut aller niveau travail (faut dire que depuis les vacances je ne fais que ça mais du coup j'ai pris beaucoup d'avance et là je commence à respirer) les élèves ne sont pas trop difficiles à gérer c'est déjà ça!

Après pour les contenus j'attends les visites pour savoir si c'est pertinent ou non (moi personnellement j'ai du mal à m'en rendre compte) d'ailleurs je suis visitée mardi 14 après-midi et vendredi 17 après-midi... j'appréhende un peu mais bon on est bien obligé de passer par là :P

Bon courage à ceux qui sont en plein dans leur stage et à ceux qui prépare le leur

:wub:

Ben ça a l'air de bien se passer Aurélie :blush:

A très vite

Tiens-nous au courant de tes visites

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre groupe, nous venons de connaitre nos affectations pour le stage massé qui débute fin novembre...enfin! <_<

A ce propos, si quelqu'un veut échanger avec moi, il est le bienvenu! :(

J'ai hérité d'un CE1 à Noisy le sec ( trés loin de chez moi ) et je voudrais donc échanger avec une autre personne, quelque soit la classe qui soit affectée dans une école de Livry gargan où j'habite, pavillon sous bois, coubron, le raincy , ou Villemomble.

Merci de me contacter le plus rapidement possible si vous êtes interessé! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...