Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Merci!

Mais bon là du coup je suis bien embêtée car je le fais relier demain après mon stage et donc plus le temps de contacter ma prof! tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Merci!

Mais bon là du coup je suis bien embêtée car je le fais relier demain après mon stage et donc plus le temps de contacter ma prof! tant pis...

Pas de soucis, l'iufm a tout prévu ou presque pour que nous rendions notre mémoire dans les meilleurs conditions :P

Voicu un lien où tu trouveras tout ce qu'il te faut : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...les-stagiaires/

C'est en bas

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mémoire est déjà relié et je n'ai pas inscris la vague ni le numéro du séminaire. A votre avis? quelles seront les conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mémoire est déjà relié et je n'ai pas inscris la vague ni le numéro du séminaire. A votre avis? quelles seront les conséquences?

Je ne pense pas que ce soit trop grave. Tu peux venir le jour de ta soutenance avec une feuille de rectificatifs, mais si il n'y a que ça...

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais bon là du coup je suis bien embêtée car je le fais relier demain après mon stage et donc plus le temps de contacter ma prof! tant pis...

Pas de soucis, l'iufm a tout prévu ou presque pour que nous rendions notre mémoire dans les meilleurs conditions :P

Voicu un lien où tu trouveras tout ce qu'il te faut : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...les-stagiaires/

C'est en bas

Amaurie

Merci!

Bon mémoire rendu en ayant ajouter quelques informations au crayon à papier... Tant pis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis actuellement Lc recrutée sur le 93, et j'aimerai savoir si à l'IUFM, il y a des groupes qui n'ont pas cours le mercredi, vu que j'ai 2 enfants j'aimerai commencer à m'organiser maintenant.

Et puis on m'a dit qu'il ne fallait pas penser au transfert de scolarité, qu'en pensez vous? Est-il possible de demander le 94 pour l'année de PE2?

Merci d'avance :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis actuellement Lc recrutée sur le 93, et j'aimerai savoir si à l'IUFM, il y a des groupes qui n'ont pas cours le mercredi, vu que j'ai 2 enfants j'aimerai commencer à m'organiser maintenant.

Et puis on m'a dit qu'il ne fallait pas penser au transfert de scolarité, qu'en pensez vous? Est-il possible de demander le 94 pour l'année de PE2?

Merci d'avance :ninja:

Pour ce qui est du travail le mercredi, je ne connais pas de groupe qui ne travaillait pas le mercredi. Cela dit, je n'ai pas tous les emplois du temps des groupes de PE2. Enfin, ne te fais pas trop d'illusions là-dessus... Par ailleurs, il faut savoir que nous avons dû nous rendre à l'iufm quelques samedis dans l'année pour des amphis ou des séminaires de mémoire.

Pour le transfert de scolarité, vois directement avec l'iufm et l'administration. Je sais que certaines personnes en ont bénéficié, mais pas toutes. Je pense qu'il faut s'y prendre à l'avance et voir comment faire (parce que perso je n'ai aucune informations sur les modalités pour y parvenir :blush: ).

J'éspère avoir pu t'aider.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis actuellement Lc recrutée sur le 93, et j'aimerai savoir si à l'IUFM, il y a des groupes qui n'ont pas cours le mercredi, vu que j'ai 2 enfants j'aimerai commencer à m'organiser maintenant.

Et puis on m'a dit qu'il ne fallait pas penser au transfert de scolarité, qu'en pensez vous? Est-il possible de demander le 94 pour l'année de PE2?

Merci d'avance :ninja:

Plannings de cette année ici

bon courage dans ta recherche de nounou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on demande un transfert de scolarité dans un autre départ, cela recule d'un an, ou pas, les mutations?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on demande un transfert de scolarité dans un autre départ, cela recule d'un an, ou pas, les mutations?

:ninja:

Je ne pense pas que le transfert recule d'un an les mutations puisqu'à l'issu de l'année de PE2, tu suis le mouvement au sein de ton académie de rattachement (celle qui t'a recrutée).

Pour plus de précisions, contacte les syndicats.

Voici le mail du se-unsa 93 : 93@se-unsa.org

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je fais la recherche

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les stages filés, on vous l'impose, ou on vous donne une liste par groupe, le problème étant la zone désservie par les transports.. :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...