Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

del-09-01-11-AFSYW

Bonjour,

On nous l'impose bien entendu ! A moins de se mettre d'accord avec un collègue pour un échange, c'est ce qu'on te donne et rien d'autre.

Chacun sa chance et pas seulement pour l'emplacement de ton stage filé (personne ne me contredira je pense). Bon courage à celles et ceux qui passent par là, vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Comme l'a dit AFSYW, on t'impose le lieu de ton stage filé. Personnellement, je ne connais pas de personnes qui ont réussi à échanger leur SF entre elles.

J'ai néanmoins l'impression que l'administration fait relativement en fonction de ton lieu d'habitation. Mon lieu de SF est très loin de chez moi, mais mes deux autres stages se sont déroulés assez près de chez moi. En effet, pour le SF, ils ont pris en compte mon ancienne adresse, mais pour les deux autres stages, on a remarqué que c'était assez égal pour tout le monde dans le groupe en terme de transport.

Enfin, ce n'est que mon avis sur la question et peut-être que d'autres groupes ont été plus mal lotis. :blush:

Par contre pour les SPA (stages de pratique accompagnée, merci pour le lots d'acronymes !!!), ils te donnent une liste et tu t'arranges entre collègues.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Aviez vous passé vos soutenances ? :)

Bientôt en vacances !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de message mais en ce qui concerne mon stag efilé de cette année, j'ai connu une collègue l'an dernier (LC) et nous avions fais la demande avant l'été pour que l'on soit ensemble (elle titulaire et moi SF) sur une classe et ça a marché!!

mais à part ça c'est vrai qu'ils tiennent compte de l'adresse surtout quand on habite le nord du 93!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de message mais en ce qui concerne mon stag efilé de cette année, j'ai connu une collègue l'an dernier (LC) et nous avions fais la demande avant l'été pour que l'on soit ensemble (elle titulaire et moi SF) sur une classe et ça a marché!!

mais à part ça c'est vrai qu'ils tiennent compte de l'adresse surtout quand on habite le nord du 93!!!

biz

Peux-tu me dire si en juillet, avant d'intégrer l'IUFM, tu as resu des documents à remplir et a renvoyer avant une date précise ? Je suis LC cette année et j'aimerais bien partir en vacances très vite en juillet. Seulement avec cette histoire de docs à renvoyer j'hésite à réserver mon vol dès maintenant.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors si ma mémoire, isa16, il me semble avoir rempli un papier après avoir que les résultats des écrits soient sortis mais pour mon cas comme j'étais sur lc j'avais fais un courrier jont pour bosser avec une collègue surle stage filé! a part ça il y avait eu donc ce papier à renvoyer à l'iufm mais j'avias fais suivre le courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Tout comme toi, je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui... :huh:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Tout comme toi, je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui... :huh:

Amaurie

Moi aussi, je ne peux pas me connecter. L'administrateur doit effectuer des modifications. Les résultats devraient bientôt tomber !

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Et bien je me rajoute aux autres, suis pas identifiée ! C'est rassurant de savoir qu'on est plusieurs dans le même cas, on se rend compte que c'est "normal" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Il faut avoir la nationalité française pour être reconnue de I prof, espèce de portugaise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mal à me connecter. Tout est "normal". :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...