ana13 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je n'ai pas de mal à me connecter. Tout est "normal". Toujours le même message d'erreur : "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof"
Tachou Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?ça m'intrigue. Il faut avoir la nationalité française pour être reconnue de I prof, espèce de portugaise! :P
Louisine31 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je n'ai pas de mal à me connecter. Tout est "normal". Etrange, étrange, car je m'y suis déjà connectée à plusieurs reprises... Ca ne marche toujours pas, pour ma part. Amaurie
Louisine31 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Vous trouverez sur le site de l'iufm de Livry, les PE2 retenus par le directeur de l'iufm comme étant "l'élite" de notre promotion. Amaurie Ps : Bravo Aurélie !!! Vous êtes avec Jennifer et Stéphanie les dignes representantes de notre groupe. Il paraît que je me suis fait évincée à cause de l'histoire autour de mon mémoire...
lilishiina Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Vous trouverez sur le site de l'iufm de Livry, les PE2 retenus par le directeur de l'iufm comme étant "l'élite" de notre promotion. Amaurie Ps : Bravo Aurélie !!! Vous êtes avec Jennifer et Stéphanie les dignes representantes de notre groupe. Il paraît que je me suis fait évincée à cause de l'histoire autour de mon mémoire... C'est vraiment dommage, tu avais ta place et tu nous aurais mis une ambiance de folie
Kikouyou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Et puis iprof ne marche pas non plus pour moi Vous pouvez m'expliquer cette histoire d'élite ? J'ai vu cette liste et hum hum
Remedium Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je suis curieux de savoir ce que c'est, moi aussi, car les personnes de mon groupe choisies ne représentent pas vraiment l'élite.
vinini Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 c'est pour quand les résultats du mouvement complémentaire?
Remedium Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 22 juin, il me semble, avec une validation "officielle" après une CAPD le 2 juillet.
Kikouyou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je suis curieux de savoir ce que c'est, moi aussi, car les personnes de mon groupe choisies ne représentent pas vraiment l'élite. Idem...
Tachou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je suis curieux de savoir ce que c'est, moi aussi, car les personnes de mon groupe choisies ne représentent pas vraiment l'élite. Je me suis posée la même question.
Messages recommandés