Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'ai pas de mal à me connecter. Tout est "normal". :idontno:

Toujours le même message d'erreur : "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof"

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

81

• Louisine31

64

• jojo

54

• Kikouyou

53

Posté(e)
Est ce que quelqu'un a des soucis pour se connecter à I prof en ce moment, lorsque je m'identifie il ne me reconnait pas ?

ça m'intrigue.

Il faut avoir la nationalité française pour être reconnue de I prof, espèce de portugaise! :P

:bleh:

Posté(e)
Je n'ai pas de mal à me connecter. Tout est "normal". :idontno:

Etrange, étrange, car je m'y suis déjà connectée à plusieurs reprises...

Ca ne marche toujours pas, pour ma part.

Amaurie

Posté(e)

Vous trouverez sur le site de l'iufm de Livry, les PE2 retenus par le directeur de l'iufm comme étant "l'élite" de notre promotion.

Amaurie

Ps : Bravo Aurélie !!! Vous êtes avec Jennifer et Stéphanie les dignes representantes de notre groupe. Il paraît que je me suis fait évincée à cause de l'histoire autour de mon mémoire...

Posté(e)
Vous trouverez sur le site de l'iufm de Livry, les PE2 retenus par le directeur de l'iufm comme étant "l'élite" de notre promotion.

Amaurie

Ps : Bravo Aurélie !!! Vous êtes avec Jennifer et Stéphanie les dignes representantes de notre groupe. Il paraît que je me suis fait évincée à cause de l'histoire autour de mon mémoire...

C'est vraiment dommage, tu avais ta place et tu nous aurais mis une ambiance de folie :D

Posté(e)

Et puis iprof ne marche pas non plus pour moi ;)

Vous pouvez m'expliquer cette histoire d'élite ? J'ai vu cette liste et hum hum :ninja:

Posté(e)

Je suis curieux de savoir ce que c'est, moi aussi, car les personnes de mon groupe choisies ne représentent pas vraiment l'élite. :D

Posté(e)

c'est pour quand les résultats du mouvement complémentaire?

Posté(e)

22 juin, il me semble, avec une validation "officielle" après une CAPD le 2 juillet.

Posté(e)
Je suis curieux de savoir ce que c'est, moi aussi, car les personnes de mon groupe choisies ne représentent pas vraiment l'élite. :D

Idem...

Posté(e)

Je me suis posée la même question. :huh: