Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne au snuipp qui m'a dit que pour le moment seules les personnes ayant demandées le nord du département ont une affectation et que pour les autres, réponse en début de semaine prochaine. Et comme nous le savons tous, à un moment, les demandes ne correspondront pas aux besoins donc...

Bonne journée,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne au snuipp qui m'a dit que pour le moment seules les personnes ayant demandées le nord du département ont une affectation et que pour les autres, réponse en début de semaine prochaine. Et comme nous le savons tous, à un moment, les demandes ne correspondront pas aux besoins donc...

Bonne journée,

Virginie

Pareil! Pas de poste non plus pour l'instant, il m'a dit qu'il fallait pas espérer en avoir un avant la semaine prochaine! :cry: C'est trop stressant tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agacée d'attendre et en plus j'ai l'impression qu'ils nous font tourner en bourique ! D'abord ils nous parlent du 12 juin, ensuite le 12 ils disent pas avant le 15, le 15 pas de nouvelles avant le 18, le 18 faut attendre le 19 au matin sur le net (rien) et l'après-midi par tel pour finir par entendre : début de semaine prochaine pour vous, ou alors de toute façon vous attendez pas à avoir quoi que ce soit en juin.

Dans ces cas là pour éviter de nous faire miroiter une info inédite il serait préférable que l'on nous dise rien avant le 2 juillet puisque c'est la date de validation des affectations du capd.

Parce que à chaque fois c'est une attente dans l'espoir d'être fixé (juin ou septembre) et finalement c'est repoussé. J'ai vraiment le sentiment qu'on nous balades.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne au snuipp qui m'a dit que pour le moment seules les personnes ayant demandées le nord du département ont une affectation et que pour les autres, réponse en début de semaine prochaine. Et comme nous le savons tous, à un moment, les demandes ne correspondront pas aux besoins donc...

Bonne journée,

Virginie

Pareil! Pas de poste non plus pour l'instant, il m'a dit qu'il fallait pas espérer en avoir un avant la semaine prochaine! :cry: C'est trop stressant tout ça!!!

Il faut se méfier car à priori les syndicats n'ont pas encore toutes les infos, ils n'auraient que certains noms, ce qui ne signifie pas que nous n'avons pas de poste mais qu'ils ne le savent pas encore. Car dans ce cas ils nous diraient qu'ils ont notre nom sur leur liste et que nous seront MAD fin aout début septembre. Mais là en fait ils ne savent pas.

Du moins c'est comme ça que je continue d'espérer ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dans le desespoir le plus total, j'ai appelé l'ia93 pour avoir des infos : alors les affectations ont commencé (ça on le savait déjà) et se terminent à la fin de la semaine mais la confirmation officielle est le 2 juillet. J'ai demandé si les résultat seront sur internet : non on recevra un courier.

Donc finalement je ne sais toujours pas quand nous allons avoir une réponse même officieuse, ce que je sais c'est que vendredi (fin de semaine) j'appelle à nouveaux les syndicats pour avoir une petite lueure d'espoir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes collègues a eu un poste à St Denis en mater avec 0 point au barême, ce qui confirme bien les affectations sur le nord. Moi, j'ai 2 points et je serai à 5 heures de route de chez moi et mes enfants, de quoi déprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp 93, on peut aller consulter les affectations provisoires. :)

Rien pour moi !!!! Arff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PileR6, tu as eu un poste où ? Je suppose que tu parles de 5h aller retour ? :o

Je n'ai pas eu de poste mais vu que je n'aurai pas ce que je demande, je serai effectivement, en moyenne à 5h aller-retour ;) de chez moi... En fait, j'avais misé sur des postes réservés, il y en a eu beaucoup de donné au même barême que moi, ça énerve un peu :o . Mais à bien y réfléchir, si j'avais su, j'aurai demandé St Denis afin de ne pas me retrouver sur Villepinte and co car St Denis resterai "accessible" de ma campagne profonde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes collègues a eu un poste à St Denis en mater avec 0 point au barême, ce qui confirme bien les affectations sur le nord. Moi, j'ai 2 points et je serai à 5 heures de route de chez moi et mes enfants, de quoi déprimer ...

J'ai aussi une copine qui a eu un poste à Epinay avec 0 pt au barème... J'espère qu'on sera vite fixé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: c'est quoi MAT? (je connais les IMF mais les MAT, j'ai beau retourner le terme dans tous les sens, je ne vois pas :blush: ).

Sinon, bon courage pour l'attente et je vous souhaite à tou(te)s des affectations qui correspondent au mieux à vos espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...