Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Je ne sais pas si cette attente rappelle de "mauvais" souvenirs aux ex-LC comme moi :(

Oui moi aussi celà me rappelle l'attente LC surtout avec la date tant attendue repoussée.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Pour en revenir aux MAT, certaines peuvent accueillir les AP, mais ils n'ont pas le statut de Maitre Formateur (ni les indemnités;) ni la formation), en fonction des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie;

Est-ce que ton zhom a eu quelque chose au mouvement principal ? A-t-il eu un poste ? Et dans quelle circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, surtout que le débat est stérile... :huh:

Don passons! ;)

Oui, surtout que c'est toi qui l'as proposé :P

Jade: contente de te revoir parmi nous ;) Toujours prête à entrer en dialogue avec moi!

La portugaise et Maryline: faut penser POSITIF et dés demain vous aurez un poste! :clover:

Certains de ma classe m'ont dit aujourd'hui avoir tél aux syndicats et qu'il y a en fait une liste de 550 PE2 à placer, une d'entre elle pour vous donner un exemple a 24 ans sans enfant et est classée 455ième...

Ils placent les gens au fur et à mesure en fonction des enfants qu'on a ou pas et de l'âge.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils placent les gens au fur et à mesure en fonction des enfants qu'on a ou pas et de l'âge."

Oui c'est la règle mais tiennent-ils compte de nos voeux géographiques, là est la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, surtout que le débat est stérile... :huh:

Don passons! ;)

Oui, surtout que c'est toi qui l'as proposé :P

Je ne vois pas le rapport. En revanche, je constate que tu as du mal à digérer cette petite remise en question de la soit-disant "élite" de l'IUFM. D'autant que je viens d'apprendre que l'une des personnes de cette liste a pompé son mémoire... Ah elle est belle l'élite :( !

Maintenant on peut passer :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se détendre les filles...

Je ne pensais pas qu'en postant cette informations, je déclencherais toute cette polémique.

Cette liste ne sert pas vraiment à grand chose et je pense que l'on a tous à se féliciter d'avoir terminé cette année de PE2.

Et maintenant (comme dirait la chanson), concentrons-nous sur le mouvement complémentaire et le soutien que l'on pourra s'apporter par la suite car c'est maintenant que tout commence. :)

D'ailleurs, je n'ai toujours rien et les infos que vous ont donnés les syndicats me confirment mes craintes...

Bonne soirée

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, surtout que le débat est stérile... :huh:

Don passons! ;)

Oui, surtout que c'est toi qui l'as proposé :P

Jade: contente de te revoir parmi nous ;) Toujours prête à entrer en dialogue avec moi!

La portugaise et Maryline: faut penser POSITIF et dés demain vous aurez un poste! :clover:

Certains de ma classe m'ont dit aujourd'hui avoir tél aux syndicats et qu'il y a en fait une liste de 550 PE2 à placer, une d'entre elle pour vous donner un exemple a 24 ans sans enfant et est classée 455ième...

Ils placent les gens au fur et à mesure en fonction des enfants qu'on a ou pas et de l'âge.

Bonne chance!

Je vais suivre tes conseils en espérant que ça fonctionne... RDV demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 496eme... j'ai 23 ans et je n'ai pas d'enfant...

Comment connaître son rang ?????????

Téléphone au snuipp, ils te le donnent sans problème... Moi je suis 47 ème apparemment, 27 ans et un enfant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi des news mais pas très bonnes: ils m'ont accordé un mi-temps annualisé (sans poste) dont j'avais annulé la demande. L'IA m'avait bien dit que c'était ok.

Là impossible de les joindre et j'avoue être en panique totale, en plus je sais que pour les mi-temps annualisés les postes ne sont pas au top! Donc j'ai bien peur que toute cette histoire me pénalise...

En plus j'espère qu'ils vont pouvoir me remettre à temps plein... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...