Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Je suis désolée pour toi Maryline :( Les syndicats ne peuvent rien faire ? Ils pourraient t'aider dans les démarches... :idontno:

Pourquoi ces postes là ne sont pas top ? J'ai une amie qui a eu un poste à Montreuil pour la première période, j'espère qu'il est top ;)

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Impossible de joindre l'IA mais apparemment il s'agirait d'une erreur du se-unsa! :ninja:

Mais bon j'attends d'avoir l'IA pour avoir confirmation, je me suis affolée pour rien je pense car souvent sur les sites des syndicats il y a pas mal d'erreurs.

Sinon pour les postes des mi-temps annualisés certains sont très bien (et heureusement!) mais on m'a dit que souvent tu te retrouvais zil et brigade en même temps... Mais bon après tout dépend où tu te tombes c'est toujours pareil! Donc j'avoue que ma remarque n'était pas très pertinente... :blush:

Je n'arrive pas non plus à joindre le snuipp pour connaître mon rang et le se-unsa n'a pas su me répondre.

Merci pour tes encouragements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien...

Mardi, une de mes collègues PE2 a eu St Denis en mater. Elle a connu son affectation en téléphonant au snu. Moi, je les ai appelé mardi et je n'avais rien. Je les rappelle à l'instant, ils me répondent que seuls les PE2 ayant demandaient les ASH (ce qui n'est pas son cas !) ont eu un poste et que seuls les titu également. Selon le mec, aucun PE2 n'est passé ni aucun classement à me donner.

C'est hallucinant la désinformation d'une personne à l'autre au sein d'un même syndicat ! Et dernière info, mais faut-il en tenir compte vu les contradictions ...les PE2 donc nous, ne passeraient pas avant mardi 26 ... Ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le résultat du mouvement. Je ne suis pas PE2 sortante. Je suis assez contente de ne plus partir dans le nord du département. Mais, quant au niveau de la classe :(.

Oui, on ne peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la fermière...

Courage à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp; d'une part il ne m'a pas donné mon rang et d'autre part il m'a dit que les PE2 connaîtront leur affectation seulement la semaine prochaine. (ça va dans le même sens que tes info PileR6)

Bref, à mon avis ils doivent être débordés!!!

A nous l'attente... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp; d'une part il ne m'a pas donné mon rang et d'autre part il m'a dit que les PE2 connaîtront leur affectation seulement la semaine prochaine. (ça va dans le même sens que tes info PileR6)

Bref, à mon avis ils doivent être débordés!!!

A nous l'attente... :cry:

[/quote

Pour une fois, on a les mêmes infos ! La personne m'a bien confirmée qu'à barème égal, c'est le plus agé qui gagne la partie !!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que mon grand age peut me servir !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, on a les mêmes infos ! La personne m'a bien confirmée qu'à barème égal, c'est le plus agé qui gagne la partie !!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que mon grand age peut me servir !!!! :P

:P

Et puis ce qui est étonnant c'est que tu n'aies toujours pas de poste avec deux enfants...

Bonne chance! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien...

Mardi, une de mes collègues PE2 a eu St Denis en mater. Elle a connu son affectation en téléphonant au snu. Moi, je les ai appelé mardi et je n'avais rien. Je les rappelle à l'instant, ils me répondent que seuls les PE2 ayant demandaient les ASH (ce qui n'est pas son cas !) ont eu un poste et que seuls les titu également. Selon le mec, aucun PE2 n'est passé ni aucun classement à me donner.

C'est hallucinant la désinformation d'une personne à l'autre au sein d'un même syndicat ! Et dernière info, mais faut-il en tenir compte vu les contradictions ...les PE2 donc nous, ne passeraient pas avant mardi 26 ... Ras le bol !

c'est normal, parce qu'ils ont donné priorité aux pe2 qui avaient demandé des communes comme saint denis, saint ouen, la courneuve : le nord quoi! c'est ma 5 ème rentrée en sept et je n'ai eu les résultats qu'aujourd'hui, et ils m ont dit que pour les pe2, ils commençaient demain... bon courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ! car comme beaucoup d'entre nous, habitant du 77, je demande la zone géographique la plus demandée : noisy le grand, neuilly etc ... donc pas tant étonnant que ça !

Ce qui l'est plus, c'est que pour le mouvement, ils ne prennent pas en compte notre ancienneté. Etant ex liste complémentaire, j'aurai pu avoir un point de plus. Dans le 77 où je suis transférée pour ma PE2, les LC ont eu leur ancienneté de prise en compte et leurs mois de PE2. De plus, ils ne font pas le même mouvement que les titu. ça c'est abérant que dans une même académie, les règles du jeu ne soient absolument pas les mêmes ... Si j'avais été dans le 77, j'aurai participé au mouvement avec 3,333 et non 2 points au barème mais c'est comme ça. L'année prochaine, je "regagne" mon ancienneté et tous les points qui vont avec, je serai à 4,333 et je participerai aux permutations mais bon, l'an dernier quand on a signé à l'IA, ils nous ont annoncé 10 ans dans le 93 alors j'ai le temps de voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ! car comme beaucoup d'entre nous, habitant du 77, je demande la zone géographique la plus demandée : noisy le grand, neuilly etc ... donc pas tant étonnant que ça !

Ce qui l'est plus, c'est que pour le mouvement, ils ne prennent pas en compte notre ancienneté. Etant ex liste complémentaire, j'aurai pu avoir un point de plus. Dans le 77 où je suis transférée pour ma PE2, les LC ont eu leur ancienneté de prise en compte et leurs mois de PE2. De plus, ils ne font pas le même mouvement que les titu. ça c'est abérant que dans une même académie, les règles du jeu ne soient absolument pas les mêmes ... Si j'avais été dans le 77, j'aurai participé au mouvement avec 3,333 et non 2 points au barème mais c'est comme ça. L'année prochaine, je "regagne" mon ancienneté et tous les points qui vont avec, je serai à 4,333 et je participerai aux permutations mais bon, l'an dernier quand on a signé à l'IA, ils nous ont annoncé 10 ans dans le 93 alors j'ai le temps de voir venir...

dans les 3 départements c'est différent : moi j'arrive tout juste du 94 où je suis actuellement en poste et j'avais un barème de 14 ( alors qu'un pe2 sortant a 0 point ou 1 s'il a 1 enfant ou été lc), là je me retrouve avec 4.333 c'est clair, c'est pas pareil, mais c'est le jeu...en tous cas bon courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi appelé les syndicats cette après-midi. Je serais 308ième sur leur fameuse liste (25 ans, sans enfants). Deux autres collègues étaient avec moi, l'une est classé 244ième (26 ans, sans enfants) et l'autre 438ième (24 ans, sans enfants).

On n'a pas bien compris le principe de cette liste. Il semblerait qu'elle ait été établie par le snuipp.

Ils m'ont aussi dit qu'il ne fallait pas attendre de résultats avant lundi, voire mardi prochain...

Voili voilou pour les news.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi appelé les syndicats cette après-midi. Je serais 308ième sur leur fameuse liste (25 ans, sans enfants). Deux autres collègues étaient avec moi, l'une est classé 244ième (26 ans, sans enfants) et l'autre 438ième (24 ans, sans enfants).

On n'a pas bien compris le principe de cette liste. Il semblerait qu'elle ait été établie par le snuipp.

Ils m'ont aussi dit qu'il ne fallait pas attendre de résultats avant lundi, voire mardi prochain...

A moi ils m'ont dit de rééssayer demain :( ! De toute façon, même s'ils ne me l'avaient pas dit, j'essaierai quand même :blush:! Je suis trop stressée! Surtout que dans mon école de stage filé, on m'a dit que pendant la répartition des classes, beaucoup d'équipes concoctent des classes "poubelles": on y met tout ce que les autres ne veulent pas! Genre 25 élèves, un double niveau, des élèves supers durs :cry: ! Comme ceux sont les plus anciens qui se servent, les derniers n'ont qu'à rendre et se taire! <_< Alors quand elle m'a fait part de cette pratique, bizarrement , mon stress s'est amplifié d'un seul coup :o !!

Vivement la libération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...