DOU38 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, Juste une petite précision concernant la programmation des APSA sur l'année. J'ai trouvé plusieurs infos : - 1 activité au moins 2 fois par semaine sur 1/2 trimestre. - 2 types de compétences par semaine. - Des séances tous les jours, lorsque cela est possible. Euh... du coup je sais plus trop où j'en suis. est-ce que toutes ces solutions sont OK ? Est-ce que c'est pareil pour tous les cycles ? Merci
DOU38 Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour,Juste une petite précision concernant la programmation des APSA sur l'année. J'ai trouvé plusieurs infos : - 1 activité au moins 2 fois par semaine sur 1/2 trimestre. - 2 types de compétences par semaine. - Des séances tous les jours, lorsque cela est possible. Euh... du coup je sais plus trop où j'en suis. est-ce que toutes ces solutions sont OK ? Est-ce que c'est pareil pour tous les cycles ? Merci Euh personne n'a une petite idée ? Parce que comme je passe cet aprem mon oral j'aimerais bien avoir l'info si c'était possible
achammami Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, je recherche une école avec un projet EPS et la programmation des APSA à l'année. Pouvez-vous m'aider? Bien à vous.
Messages recommandés