Aller au contenu

location etudiante sur boulogne sur mer


mathieu1602

Messages recommandés

bonjour

je vais rentrer en PE1 a outreau.et je recherche un logement etudiant sur boulogne sur mer.

quelqu'un aurai til des numeros de telephone ou des adresses pour des logements etudiants

pas trop cher bien sur, c'est a dire maximun 250 euros

merci de m'écrire si vous pouvez m'aider

je n'habite pas la region, et je ne peux me déplacer que trés rarement sur boulogne-sur-mer

merci :P

mathieu

Modifié par mathieu1602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis originaire de Boulogne, je vais essayer d'avoir Outreau aussi pour la rentrée. On verra si j'aurai une petite place!

Renseigne toi à la mairie de Boulogne, l'office de jeunesse, la maison de l'étudiant.....

Le mieux est de prendre un logment sur Outreau, tu trouveras peut-etre des petites annonces à l'IUFM...

Je penserai à toi si je vois une annonce correspondant à tes critères. Tu prèsres un studio ou une simple chambre? T'as une voiture ou tu seras piéton?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de studio à louer dans tes prix sur www.topannonces.fr, sur Boulogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pourrai tu me dire comment tu as fait pour trouver des annonces sur ce site

car a boulogne sur mer code postal 62200 je n'ai rien trouvé, mis a part un studio

merci de me repondre

et pour repondre a tes questions j'aurai une voiture et peu m'importe studio ou chambre simple

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas dans "location", tu coches appart, meublé et location étudiante

puis 1 pièce

loyer max: 250 €

code postal 62200

et élargir la recherche sur 20 km

j'obtiens 22 annonces

Bonne recherche!!

Tu es si bien placé que çà pour être sûr d'aller à Outreau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mathieu!

j'habite outreau, si tu veux je peux essayer de me renseigner!es tu boursier?as tu fait une demande de logement aupres du crous?atz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compte fait je vais chercher un logement sur outreau donc si quelqu'un peut me dire des numeros de telephone

je recherche une chambre avec lit de 2 personnes ou 2 lits simples pour un maximun de 250 euros toutes taxes comprises

je ne suis pas boursier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...