mathieu1602 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 (modifié) bonjour je vais rentrer en PE1 a outreau.et je recherche un logement etudiant sur boulogne sur mer. quelqu'un aurai til des numeros de telephone ou des adresses pour des logements etudiants pas trop cher bien sur, c'est a dire maximun 250 euros merci de m'écrire si vous pouvez m'aider je n'habite pas la region, et je ne peux me déplacer que trés rarement sur boulogne-sur-mer merci :P mathieu Modifié 29 juin 2006 par mathieu1602
canoute Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour Je suis originaire de Boulogne, je vais essayer d'avoir Outreau aussi pour la rentrée. On verra si j'aurai une petite place! Renseigne toi à la mairie de Boulogne, l'office de jeunesse, la maison de l'étudiant..... Le mieux est de prendre un logment sur Outreau, tu trouveras peut-etre des petites annonces à l'IUFM... Je penserai à toi si je vois une annonce correspondant à tes critères. Tu prèsres un studio ou une simple chambre? T'as une voiture ou tu seras piéton? @+
canoute Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 il y a pas mal de studio à louer dans tes prix sur www.topannonces.fr, sur Boulogne!
mathieu1602 Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 salut pourrai tu me dire comment tu as fait pour trouver des annonces sur ce site car a boulogne sur mer code postal 62200 je n'ai rien trouvé, mis a part un studio merci de me repondre et pour repondre a tes questions j'aurai une voiture et peu m'importe studio ou chambre simple merci davance
canoute Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Salut, Tu vas dans "location", tu coches appart, meublé et location étudiante puis 1 pièce loyer max: 250 € code postal 62200 et élargir la recherche sur 20 km j'obtiens 22 annonces Bonne recherche!! Tu es si bien placé que çà pour être sûr d'aller à Outreau?
atezsenoj Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 slt mathieu! j'habite outreau, si tu veux je peux essayer de me renseigner!es tu boursier?as tu fait une demande de logement aupres du crous?atz.
mathieu1602 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 tout compte fait je vais chercher un logement sur outreau donc si quelqu'un peut me dire des numeros de telephone je recherche une chambre avec lit de 2 personnes ou 2 lits simples pour un maximun de 250 euros toutes taxes comprises je ne suis pas boursier
Messages recommandés