wayan Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Les résultats du 2ème mouvement en Loire-Atlantique sont tombés, et comme je m'en doutais (avec mes 2 malheureux points!) je reste à nommer . Il y a une commission fin de semaine prochaine pour les 1ères affectations d'office, mais je n'y crois pas trop! Et après, c'est quoi? On est nommé le jour de la rentrée? N'importe où? Et puis quels sont les postes qui restent à pourvoir??? tous ceux qui étaient intéressants sont pourvus maintenant... Enfin dans tous les cas, je ne saurai pas quel niveau j'aurai avant la rentrée. Impeccable pour préparer son année d'inspection!!! J'avoue que j'en ai un peu marre, après 1 an à l'IUFM à 80kms de chez moi (trajet tous les jours), ma T1 dans le département voisin (à 75 km), j'aurais bien aimé ne pas passer encore mon temps en voiture ou à préparer mon année en 2 jours, et un peu plus avec mes enfants!! Voilà c'est mon coup de gueule. Ca fait du bien de vider son sac!
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bienvenue au club des PE sans postes! Moi aussi j'ai rien eu aux deux derniers mouvements et je suis T1 avec 2points. Inspectée à la rentrée prochaine, je t'avoue que je stresse un peu car je ne serai fixée que le 30 août et encore. Certes, je ne vais rien avoir à programmer pendant les grandes vacances mais je suis dégoutée car après je vais passer au moins le premier trimestre à bosser tous les week-ends et le soir comme une folle pour faire des progressions correctes :o Bref, c'est râlant. Dans mon département (le 91--->Essonne), on est encore 130 sans postes!!!!!!
yipiii Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Idem pour moi! Je m'y attendais même si je pensais avoir une toute petite chance d'avoir quelque chose (je croyais avoir fait des voeux pour des postes peu demandés) Attendons attendons...
maya* Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 idem pour moi. On serait entre 200 et 400 sans affectation selon les sources ... C'est les LC qui vont faire la gueule
Yaka... Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 idem pour moi. On serait entre 200 et 400 sans affectation selon les sources ... C'est les LC qui vont faire la gueule L'an passé, je n'ai eu mon poste qu'en janvier!!!! DOnc je serais content de l'avoir avant la rentrée cette année Non, c'est saôulant en fait, on te prévient ua dernier moment, et en plus, on te prend pour un pigeon.
Etoile Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je l'ai eu au 29 Août l'an dernier donc je vous apporte tout mon soutien Essayez de profiter de vos vacances tout de même...
alloelisa Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 idem pour moi. Toujours sans poste. L'an dernier je l'ai eu fin aout. Et cette année le 2ème mouvement n'est toujours pas parut alors... on attend. Mais meme dans le meilleur des cas, si je passe à ce mouvement, de toutes façons on ne saura notre poste que mi juillet et forcément pas de renseignements sur les écoles puisqu'elles seront fermées... très pratique ! enfin, moi aussi ça va être mon année d'inspection et je sens aussi que je devrais encore attendre fin aout pour savoir, donc rentrée pour appeler les écoles et savoir quel niveau j'ai, et voir pour les commandes tout ça, super... <_<
nad69 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 si ca peut vous rassurer j'ai eu mon poste l'année dernière fin juillet (3eme mouvement) mais apparemment c'est rare...Ca m'a laissé un mois pour trouver la directrice et savoir mo niveau...Cete année de nouveau 3ème mouvement, ça me gonfle!!!
-Thalie- Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Pareil pour moi ! Pas de poste aux deux mouvements ... Il va encore falloir attendre, et faire une rentrée précipitée; pfffff....
patou2 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tout pariel et sur lyon, on m'a l'air bien ombreux à être dans ce cas puisque dans ma classe suel 4 persnnes (dont deux ex LC) ont un poste à l'issu des deux premiers mouvements donc tout le reste,on passe au 3e mouv. Si c'est comme ça, dans chaque classe et ben on va être très très nombreux.
wiffee23 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Sur le Val de Marne, la CAPD du 3ème mouvement aura lieu le 29 août! Sympa pour l'année où je vais être inspectée!
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et ben , je vois que c'est partout la cata!!! Et pour des T1 ispectable, c'est vraiment la galère!!! Quand je vois que quequ'un a eu son poste en janvier, ça me fait halluciner :o :o
Messages recommandés