keke Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 il me met juste une pub sur atos worldline Je pense que tu devras le refaire demain car normalement, si je ne me trompe pas, tu dois avoir un message te disant que ta demande a bien été prise en compte. Allez pour vous toutes et tous
anniou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou tout le monde, je vous suit depuis quelques jours sur le post, bon c'est vrai, je mens, depuis le début !!! Allez, ne vous découragez pas, il ne vous reste plus qu'une petite journée à attendre !! Comme j'aimerais être àvotre place... Bon Keke, tu arrêtes maintenant !!!! Ne sois pas aussi pessimiste, garde espoir, je suis sûre que ça va aller !!! Je suis vraiment de tout coeur avec vous !! Bon courage, passez une bonne nuit !! Allez mes p'tits ch'tis, je vous laisse tranquille Bisous
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ben pour l'admissibilité ca pas été le cas j'avais eu aucun mess de confirmation bon si je dois recommencer demain je recommencerai demain
ngl Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'viens de l'envoyer aussi pour voir et aucun message...pour l'admissibilité ça avait répondu "votre demande a bien été prise en compte" mais je pense qu'ils commencent à changer le serveur car il n'y a plus les résultats d'amissibilité...
keke Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou tout le monde, je vous suit depuis quelques jours sur le post, bon c'est vrai, je mens, depuis le début !!! Allez, ne vous découragez pas, il ne vous reste plus qu'une petite journée à attendre !! Comme j'aimerais être àvotre place... Bon Keke, tu arrêtes maintenant !!!! Ne sois pas aussi pessimiste, garde espoir, je suis sûre que ça va aller !!! Je suis vraiment de tout coeur avec vous !! Bon courage, passez une bonne nuit !! Allez mes p'tits ch'tis, je vous laisse tranquille Bisous A vos ordres !!!!
Krystele Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Demain c'est à notre tour!Enfin! Pour le message,je n'avais pas reçu d'accusé de réception et ça avait marché!
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 idem pour moi et j'espere que ca marchera autant pour moi !!!
titou017017 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 euh c quoi le code déjà par sms, c le même?
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 euh c quoi le code déjà par sms, c le même? oui c le meme
Alvina59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bon et bien je vous dit bonne soirée a tous et a demain pour la sentence finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés