Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

ca fait du bien de se sentir moins seule!!!!! :P

je ressens les memes choses, l'impression que tout le monde pense que je vais y arriver , que c'est bon alors qu'on en sait rien!!!! <_<

donc c'est bien vrai dans ces moments là personne peut nous comprendre!!! :(

mais on a le forum heureusement!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

salut tout le monde!!

je pense qu'on est tous dans le même cas, l'attente m'est de plus en plus pénible, je doute de plus en plus....

Pareil je stress mon entourage et eux m'énerve à me répondre: "t'inquiète pas ca va aller"!!!

Non ca va pas aller du tout si je l'ai pas!!!

Enfin tout ca pour vous dire que les heures qui vont passer jusqu'à demain seront sans doute les plus longues de ma vie et sans doute de la votre!!!!

Allez courage!!

A bientot.....

Bon c'est mon tour de me plaindre : j'en peux plus d'attendre.. :blush:

Das mon cas tout est suspendu à ce fil... 11ans d'études pour cette concrétisation : 5ans de deug mias (vive les horaires Mc Do) , 2 années de licence et 4ème tentative au crpe... :cry:

Un ptit bout de chou arrivé entre temps (juste 1 ptit mois avant les écrits) et surtout cette année plus de travail en septembre (fin ce contrat de surveillante d'externat) .

Alors pour moi demain c'est le champagne enfin.. Ou aller simple pour l'ANPE... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous dans ce cas là!

mais la vie ne va pas s'arrêter pour autant si on ne l'a pas! Même si ce serait encore une grosse déception si j'échouais.

Tout le monde y crois sauf nous!

J'en ai vraiment marre de cette attente! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui delivrance est bien le mot qui convient...

j'ai l'impression que j'ai mis ma vie sur pause...!!je ne fais plus rien, j'ai juste envie d'etre à demain...et je veux l'avoir pitié............. :wacko: :P :D

au fait personne n'a envoyé le texto encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toute pareil, je suis très occupée: je passe mon temps à vomir, et à pleurer et accessoirement à passer des nuits blanches....

j'en ai marre!!!

le pire c les autres ils sont mauvais : tu passes ton temps à bosser tes cours au lieu de t'occuper de tdes gamins, et si tu l'as tu vas faire comment avec ta maison? tu vas devoir déménager, tu va spas payer deux loyers? et tu vas vivre chez tes parents? eh ben les pauvres? ils sont ok?

pffffffffffffff :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toute pareil, je suis très occupée: je passe mon temps à vomir, et à pleurer et accessoirement à passer des nuits blanches....

j'en ai marre!!!

le pire c les autres ils sont mauvais : tu passes ton temps à bosser tes cours au lieu de t'occuper de tdes gamins, et si tu l'as tu vas faire comment avec ta maison? tu vas devoir déménager, tu va spas payer deux loyers? et tu vas vivre chez tes parents? eh ben les pauvres? ils sont ok?

pffffffffffffff :ninja:

et ben ma pauvre t'es soutenue toi!!! :huh:

je prefere encore ma famille qui pense que je vais l'avoir plutot que des gens qui ne voient que les points negatifs!!!

bon courage!!!

allez les filles on va l'avoir!!!!! :P

s'il y a une garcon qu'il se manifeste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toute pareil, je suis très occupée: je passe mon temps à vomir, et à pleurer et accessoirement à passer des nuits blanches....

j'en ai marre!!!

le pire c les autres ils sont mauvais : tu passes ton temps à bosser tes cours au lieu de t'occuper de tdes gamins, et si tu l'as tu vas faire comment avec ta maison? tu vas devoir déménager, tu va spas payer deux loyers? et tu vas vivre chez tes parents? eh ben les pauvres? ils sont ok?

pffffffffffffff :ninja:

:o Oh ben c'est pas très sympa ça!!! J'espère que tes enfants sont fiers de toi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez moi je vais tenter le texto...

au point ou j'en suis je peux bien faire un truc inutile et debile

ca passera le temps

je vous dit quoi de suite !!

voila c'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci une volontaire!!!

on attend de tes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja recu un message...

mon dieu qu'est ce que ca va encore raconter...

ah la conne!!! : c dit florence(...) vous etes admissible...

pfffffff

ca reste sur les admissibilité

bref voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop nuls là!!

je m'attendais pas à ca....

ben alors à partir de quelle heure on va pouvoir l'envoyer ce texto?!!!

ils sont nuls pour internet mais je vois que pour les mess c'est pas mieux!!!!

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...