namour62 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Moi sfr.Personned 'autre n'a tenté? c'est vraiment bizarre! salut, moi je ne tente pas ! trop stressée, jveux pas savoir ni avoir la confirmation de mon ressenti !!!!
keke Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le nom du service qui donne les résultats, enfin je crois.
golden miss Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai envoyé le message aussi et pas de réponse... J'espère que ça fonctionnera... Pour l'admissibilité, je n'avais pas eu de confirmation non plus et pourtant j'ai bien reçu le message... En tout cas, bon courage à toutes pour les dernières heures... Moi, j'ai peur...
sandrine062 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bizarre que je sois la seule à l'avoir reçue,non?
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le nom du service qui donne les résultats, enfin je crois. ah ok!!
del-misscalimero Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai envoyé le message aussi et pas de réponse... J'espère que ça fonctionnera... Pour l'admissibilité, je n'avais pas eu de confirmation non plus et pourtant j'ai bien reçu le message...En tout cas, bon courage à toutes pour les dernières heures... Moi, j'ai peur... moi aussi morte de trouille...faudra pas trop me chercher demain!!!! mais bon mon homme et mes chats sont prévenus et connaissent mon caractère , je pense pas qu'ils vont prendre le risque de me titiller!!!!!! j'envoie mon sms demain matin....et a 17h je m'enferme dans ma chambre....soit pour pleurer soit pour crier de joie..... bonne chance a tous/toutes en tout cas!!!!!!!!!!! keke, garde encore un peu d'espoir...comme moi...
ngl Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai aussi reçu un message de confirmation!!!!! maintenant j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi je ris nerveusement aujourd'hui je suis hyper enervée.. contrairement à hier où j'étais de mauvaise humeur...
aude59282 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai envoyé le message aussi et pas de réponse... J'espère que ça fonctionnera... Pour l'admissibilité, je n'avais pas eu de confirmation non plus et pourtant j'ai bien reçu le message...En tout cas, bon courage à toutes pour les dernières heures... Moi, j'ai peur... alala quel stress! vivement demain a la meme heure au moins on sera soulagé de ne plus etre ds le flou ! en tt cas grosse merde a tt le monde...moi je pars destresser devant Desperate Housewives!
ngl Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ah ouais j'avais oublié que c'était ce soir...cool ça va m'occuper!
namour62 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai envoyé le message aussi et pas de réponse... J'espère que ça fonctionnera... Pour l'admissibilité, je n'avais pas eu de confirmation non plus et pourtant j'ai bien reçu le message... En tout cas, bon courage à toutes pour les dernières heures... Moi, j'ai peur... alala quel stress! vivement demain a la meme heure au moins on sera soulagé de ne plus etre ds le flou ! en tt cas grosse merde a tt le monde...moi je pars destresser devant Desperate Housewives! oui ben moi aussi faut que je me trouve une occupation pour destresser !!!! mais tout ce que je fais me rappelle ce concours !!! pffffff quel stress !!!!
Messages recommandés