Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Pour ma part, j'attends bien sagement jusqu'à 11h...Mais après je les bombarde :D

Je vais en envoyer 2 pour être sûre (et puis comme ça ils voient que je suis pressée...On peut rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à tous!je vais essayer de me changer les idées au lieu de tourner en rond...

Salut tout le monde, petit retour de youliii qui cette fois n'attend plus de résultats, en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage ! deja de pas etre admissible ça met un coup au moral mais alors d'etre allé si loin et d'attendre je comprend qu'on ai envie de savoir, ce concour et vraiment fait pour nous mettre une dose de stress immense, aucun examen ne met ce stress là, deja quand on voit le temps entre écrit et résultats d'admissibilité puis oraux ça fait peur !!

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes :sorcerer::clover::thumbsup: et je vous félicite d'en etre deja arrivé jusque là :applause:

moi cette AM je vais chez le coiffeur, faite peut etre de même (ou un ptit soin du visage je pense ça détend) ou le hammam à Lille j'y étais allé avec Elvire l'été dernier avant le concours c'est super relaxant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai envoyé mon sms ce matin ...j'ai reçu un accusé réception mais sans texte, juste "bien reçu...." comme pour tous les sms que j'envoie d'habitude...

ben sinon, moi aussi mal au bide...et franchement pas optimiste!!

ce matin, j'ai prévu 2heures de ménage ....trop stressée pour lire ou me concentrer sur quoi que ce soit mais cet aprem je vais sûremnt tournr en rond et à 17h je m'enferme dans la chambre, je veux pas que mon chéri voit ma tête au moment du verdict!!!!!!! ;)

courage...plus que 7h!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, encore 7h!!!!

bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour tous les chtis qui sont comme moi...

J'ai peur ! Les dés sont jetés mais ça ne change rien.

Pfffffff je vais pas bien et il reste encore 7h..

heureusement que ce forum est là!! Je me sens moins seule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint votre angoisse !!

hummmmmmmm que de bonnes ondes

mais perso je suis de moins en moins confiante toutes les personnes qui le passaient autours de moi avaient l'air si balaises !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pleure !!!!

Ca ne sert à rien...Rien n'a changé entre hier et aujourd'hui! Courage! Sors, va te promener!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...