Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Je me demande si je vais le retenter ce p...de concours!

ça fait combien de fois que tu le passes et avec quelle préparation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème fois et à chaque fois recalé aux oraux.

tu le prépare a chaque fois avec le CNED ?? en tout cas tu vas a chaque fois aux oraux c'est deja bien moi je n'ai meme pas été admissible ...

attend aussi de voir tes notes et si c'est vraiment ce que tu veux faire retente le l'année prochaine ... bosse peut etre a coté (si ce n'est pas deja fait) ça te changera aussi que la préparation pure et dure au concours ! prend l'été pour rélféchir de toute façon là tu es sous le coup de la déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous ceux qui.....et gros bisous aux autres :wub:

Roudoudou tu as une chance au 21ème rang LC ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème fois et à chaque fois recalé aux oraux.

JE TE COMPRENDS CAR MOI AUSSI A CHAQUE FOIS, JE SUIS RECALEE AUX ORAUX. Mais je le retente l'année prochaine en étant inscrite en PE1. ALLEZ COURAGE?, je sais c est très dur dans ces moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 2eme fois et à chaque coup pareil recalée aux oraux j'en ai marre !!

j'ai une tete qui leur revient pas ou quoi???

ca c'est sur j'ai pas le physique de cindy crawford!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend les gens qui veulent abandonné, mais il faut dédramatiser peut etre cet échec, non ce n'est pas parce qu'on est nul qu'on ne l'a pas, après tout on est très nombreux et c'est pas évident d'etre dans les meilleurs !!!

Moi je pense qu'il faut aussi se dire que ce n'est qu'un concours ce n'est pas toute la vie, certes on a tout donné pour l'avoir cette année, on est déçue mais il faut se relevé se dire qu'on a des amis, une famille qui nous aime pour nous soutenir, et que c'est peut etre deja le principal le concours il suffit de s'acharner un peu ça devriendra bien accessible un jour !

Je pars payé le solde de mon voyage pour cet été je repasse plus tard bon courage !!!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si je refais une année en pe1.... la préparation dépend des profs sur lesquels on tombe alors je ne sais pas quoi faire redoubler ou pas.......;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...