Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Nan c'est pas ça du tout!

D'après ce que je sais tu fais 1an de cours avec 5 stages de 3 semaines de stage en responsabilité où là t'as evaluation à chaque fois et un mémoire à rendre en fin d'année avec soutenance....

Pour les classes au 1er septembre ça commence les pe2 de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi?

Le 1er septembre on est directement dans une école????

Il me semble que vous devez faire la pré-rentrée dans l'école où vous ferez votre stage filé mais non vous ne serez pas dans une classe ;) c'est juste la prise de contact et voir avec les directeurs comment vous allez vous organiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathilde : TU M'EPATES :thumbsup: !!!!!!! c'est trop bien : tu relèves le niveau de la classe ! suis trop contente pour toi ! :wub: !

de gros bravos ainsi qu'à chrystelle que je n'oublie pas, en plus, t'es très bien placée ! :applause: ! :applause: ! :applause: !

les filles : vos résultats démontrent que l'on peut avoir le concours dès la 1ère fois !!!!!!

bizz et encore félicitations!

:)

Merci Hélène trop sympa jsuis sûre qque l'année prochaine ce sera bon pour toi. Plein de :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon je suis super contente! Je vous laisse un petit moment, j'encadre un camp de vacances, j'ai eu une permission spéciale ce soir!! lol

Bravo à tous et courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise et je ne comprends pas !!!!

J'étais satisfaite de mes oraux, je pensais avoir répondu intelligemment à leurs questions . Je ne comprends pas et je ne me sens pas le courage de tout recommencer : tout ce travail, tous ses sacrifices. J'ai travaillé comme une dingue et je ne l'ai pas... c'est pas juste....et mes deux petits bouts qui y croyaient et qui me voient pleurer maintenant...Je ne sais pas ce que je vais devenir !

Courage,dis toi que le plus beau c'est d'avoir avec toi tes petits bouts et qu'après tout ce n'est qu'un concours.De toute façon tu pourras le repasser l'année prochaine.

Et d'ailleurs tu ne dois pas baisser les bras, tu dois être un exemple pour tes enfants et leur montrer que dans la vie il faut percevérer pour avoir ce qu'on veux et réaliser nos rêves!!

Courage à toi et pleins de :clover::clover::clover::clover: pour 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une réunion demain? Où ça?

Oui une reunion????? ou???

Une question! commt faire pour se renseigner sur le nombre de personnes qui risquent d'etre prises sur liste complementaire cette année????

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion des syndicats c'est dans tous les iufm?

Pour le 1er septembre, c'est bien une pré-rentrée le matin on doit être dans l'école du stage filé et l'après midi dans notre iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...