Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

félicitations aux reçus :)

savez-vous quand les notes seront envoyées?

MOI non plus pas admise mais bon je desespere pa...ct ma 1ere tentative et a 25ans la vie est loin d'etre foutue...j'attends avc impatience les notes pr voir où g péché et etre fin prete pr 2007!!! maintenant ke g u 1aperçu, je serai bien moins impressionner l'an prochain et la somme de travail sera moins conséquente car ce sera de la révision...allez bravo aux admis et courage aux zut!!! bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tellement émue tout a l'heure que j'en ai oublié de m'adresser aux non-admis, plein de pensées pour vous , j'ai été 2ans de suite a votre place...je sais que c'est difficile à vivre ..je vous envoie plein de pensées et j'espère que vous êtes bien entourés :wub::wub::wub:

spécial bravo à pommedamour: t'as cartonné ma belle!!!!!

Merci :wub: félicitations à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis.

moi je me suis prise une nouvelle claque;ça fait mal de se faire recaler à chaque fois aux oraux.

Je voudrais bien savoir mes notes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il le nombre de personnes prises sur LC ?

Merci !

Merci spécial à ceux qui m'encouragent...

Décue d'étre sur la liste complémentaire mais au moins je ne suis pas sur la liste des non admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse Sandrine!!! :P

Ne desespère pas , moi c'est la 4ème fois et je suis sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathilde : TU M'EPATES :thumbsup: !!!!!!! c'est trop bien : tu relèves le niveau de la classe ! suis trop contente pour toi ! :wub: !

de gros bravos ainsi qu'à chrystelle que je n'oublie pas, en plus, t'es très bien placée ! :applause: ! :applause: ! :applause: !

les filles : vos résultats démontrent que l'on peut avoir le concours dès la 1ère fois !!!!!!

bizz et encore félicitations!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas admise... comment savez vous que vous etes sur lc moi c une copine qui m a dit les resultats parce q g jamais recu leur texto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...