Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Ah bon! moi dans les tracs que j'ai il n'y a aucune réunion de prévue...juste une remarque de la dame qui distribuait les tracs "le plus dur est devant vous, vous allez voir la PE2" :ninja: Sympa tiens, j'adhérais pas à ton syndicat, na! Un simple "félicitations" aurait été plus sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Nan c'est pas ça du tout!

D'après ce que je sais tu fais 1an de cours avec 5 stages de 3 semaines de stage en responsabilité où là t'as evaluation à chaque fois et un mémoire à rendre en fin d'année avec soutenance....

Pour les classes au 1er septembre ça commence les pe2 de cette année!

A la rentrée prochaine, vous allez "profiter" des modifications au niveau des stages. Vous allez donc être affectés à l'année sur une décharge (c'est le stage filé) et c'est pour ça que vous devrez le jour de la pré-rentrée vous rendre dans l'école de votre affectation. De ce fait, vous n'aurez plus que 2 stages longs en responsabilité dans 2 cycles autres que celui de votre stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vraiment désolée pour les zut..en particulier roudoudou, aceline et sandrine.... :wub::wub:

Faut vous accrocher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathilde : TU M'EPATES :thumbsup: !!!!!!! c'est trop bien : tu relèves le niveau de la classe ! suis trop contente pour toi ! :wub: !

de gros bravos ainsi qu'à chrystelle que je n'oublie pas, en plus, t'es très bien placée ! :applause: ! :applause: ! :applause: !

les filles : vos résultats démontrent que l'on peut avoir le concours dès la 1ère fois !!!!!!

bizz et encore félicitations!

:)

Merci Hélène trop sympa jsuis sûre qque l'année prochaine ce sera bon pour toi. Plein de :wub::wub:

j'aimerais tant :wub: ! mais dis-moi, on ne se quitte plus en ce moment entre le forum et msn :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admis... c'est vraiment le pied, mais le plus dur commence.

ma philosophie est "je veux etre professeur des écoles, mais je veux etre un BON professeur des écoles"

félicitations aux 839, et aux autres aussi, c'est un concours long et qui demande beaucoup d'efforts. Donc je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ne sont pas passé car j'aurais pu etre de cecis, ne perdez pas courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu rang 301 j'y croyais plus avec un 3.5 en sport !!!!

sinon un gros poutou aux zut et ne perdez pas espoir si c'est vraiment ce que vous voulez faire vous y arriverez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis(es) :applause: j'espere faire autant l'année prochaine, ça donne envie d'etre à votre place! et courage pour ceux qui le repassent! (j'en fais partie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Nan c'est pas ça du tout!

D'après ce que je sais tu fais 1an de cours avec 5 stages de 3 semaines de stage en responsabilité où là t'as evaluation à chaque fois et un mémoire à rendre en fin d'année avec soutenance....

Pour les classes au 1er septembre ça commence les pe2 de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: pas admis... :cry:

persone n'a répondu :

connaissez-vous la date vers laquelle on aura les notes, admis et non admis!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de nouvelles de namour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...