Aller au contenu

Jospin présidentiable ???


celdeve

Messages recommandés

Et comment peut on voter ensuite pour un homme qui n'a pas de parole ?

Il ne serait pas le premier, hélas! (ni le pire sans doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    3

  • dhaiphi

    2

  • MadMarc

    2

  • CARODEMETZ

    2

C'est le pb du PS : les militants choisiront voilà tout , ce qui est certain c'est qu'ils ont l'embarras du choix.

C'est peut être un truc pour faire venir les militants : chez nous on a tout ce qu'il faut en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En 2002, il a dit "je me retire de la vie politique" donc s'il se représente en 2007, cela montrera tout simplement qu'il n'a aucune parole...

Et comment peut on voter ensuite pour un homme qui n'a pas de parole ?

Petit voyage dans le temps : en 1995, un certain N.S a trahi J.C pour s'allier à E.B, après la défaite de ce dernier, N.S s'est retiré de la vie politique pour revenir à son premier metier : avocat.

Aujourd'hui, le petit N.S est toujours aussi petit mais ambitionne à devenir un grand.

Comment voter pour un homme qui n'a aucune parole... Je pense qu'il faut demander à près de la moitié du peuple français pour avoir une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002, Jospin, aveuglé par la haine et le mépris qu'il avait pour Chirac, n'a pas clairement appelé à voter pour lui. A partir de ce moment là, il a perdu toute crédibilité pour, un jour, être élu président.

Quant à Ségolène Royal, c'est Jospin au féminin. Je la pense vraiment méchante (comme certains de ces adversaires l'affirment ; c'est rare on ne dit d'un homme ou femme politique qu'il est méchant). Je l'ai vu un soir à la télé interrogée par A. Pulvard ; le hasard voulait que la caméra la filme au moment des questions ; elle avait des mimiques de dégout, un visage fermé qui montrait réellement son caractère.

Et puis elle avait déclaré que les enseignants devaient être suspendus à la moindre accusation de pédophilie sous prétexte que les enfants ne mentent jamais.... :cry:

Bon je m'égare. Pour moi ni Lionel ni Ségolène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...