angelic Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Les syndicats nous donnent les affectations provisoires (info officielle lundi) : pour moi adj maternelle
emilieb19 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 salut, ba pour moi toujours rien , c bizarre kan meme j'avé demandé dé postes sur maubeuge et tjrs rien....j(en pe plus d'attendre car jaimerai déménager. bonne chance à tous!!!
angelic Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 salut, ba pour moi toujours rien , c bizarre kan meme j'avé demandé dé postes sur maubeuge et tjrs rien....j(en pe plus d'attendre car jaimerai déménager. bonne chance à tous!!! Tu étais avec moi sur Valenciennes ?
angelic Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 salut, ba pour moi toujours rien , c bizarre kan meme j'avé demandé dé postes sur maubeuge et tjrs rien....j(en pe plus d'attendre car jaimerai déménager. bonne chance à tous!!! Tu étais avec moi sur Valenciennes ? personne????
Yaka... Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 salut, ba pour moi toujours rien , c bizarre kan meme j'avé demandé dé postes sur maubeuge et tjrs rien....j(en pe plus d'attendre car jaimerai déménager. bonne chance à tous!!! Tu étais avec moi sur Valenciennes ? personne???? JE n'ia pas réussi à les joindre, ça sonnait toujours occupé...On verra bien.
angelic Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 salut, ba pour moi toujours rien , c bizarre kan meme j'avé demandé dé postes sur maubeuge et tjrs rien....j(en pe plus d'attendre car jaimerai déménager. bonne chance à tous!!! Tu étais avec moi sur Valenciennes ? personne???? JE n'ia pas réussi à les joindre, ça sonnait toujours occupé...On verra bien. peut être aujourd'hui sur i prof???
emilieb19 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 non , j'étais à liufm d'arras ms je vis à valenciennes....bcp de mes collègues affectée dans le nord n'ont rien eu également; je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'aimerai etre fixée!!!!!
winnie62 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Les syndicats nous donnent les affectations provisoires (info officielle lundi) : pour moi adj maternelle Salut Angélique! Groupe 1 de Valenciennes je suppose... Moi aussi! et stage à Maubeuge en 3em R3, on s'est croisé dans une crèperie! Je n'ai toujours rien... Je vais passer pour une râleuse mais j'en ai assez d'attendre qu'on veuille bien me dire ce que je vais faire l'an prochain... On n'est pas des pions!!!!!!!!! Tu as un poste où?
angelic Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Les syndicats nous donnent les affectations provisoires (info officielle lundi) : pour moi adj maternelle Salut Angélique! Groupe 1 de Valenciennes je suppose... Moi aussi! et stage à Maubeuge en 3em R3, on s'est croisé dans une crèperie! Je n'ai toujours rien... Je vais passer pour une râleuse mais j'en ai assez d'attendre qu'on veuille bien me dire ce que je vais faire l'an prochain... On n'est pas des pions!!!!!!!!! Tu as un poste où? à feignies
Lonka Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 petite question de curiosité ,savez -vous dans quel coin du nord (avesnois?) il y a eu beaucoup d'affectations? Autour de moi ,beaucoup n'ont rien.
emilieb19 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 je veins d'avoir un poste de derniere minute sur ferriere la grande , c'est un poste de zil, suis rassurée!! ouf!!
koalae Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 non , j'étais à liufm d'arras ms je vis à valenciennes....bcp de mes collègues affectée dans le nord n'ont rien eu également; je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'aimerai etre fixée!!!!! Salut Emilie !! c'est SARAH Une émilie de Valenciennes qui était sur Arras je pense bien que c'est toi.. Moi 3eme mouvement !!!
Messages recommandés