emilieb19 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut sarah! tiens moi o courant kan tu le sauras, en attendant bonnes vacances
capucine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai eu mon premier voeu: zil! je suis on ne peut plus heureuse! :P Vive les vacances et l'année prochaine!
lutya Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ca y est c'est officiel 4eme voeux, à 5 km de chez moi, moyenne section de maternelle ! Le pied !!! :-)
Céline59 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi j'ai eu mon 1er voeu, donc je reste sur le poste que j'occupais déjà cette année, je suis super contente! Plein de pour celles qui passent au 3ème mouvement.
suzy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi, ce sera deux 50% en maternelle près de Cambrai. Je suis contente aussi : de rester en maternelle et surtout de faire (beaucoup) moins de route puisque je déménage sur Cambrai.
mllefish Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi, ce sera deux 50% en maternelle près de Cambrai.Je suis contente aussi : de rester en maternelle et surtout de faire (beaucoup) moins de route puisque je déménage sur Cambrai. tu l'as eu au 2ème mouvement ou au 3ème Suzy?
suzy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour moi, ce sera deux 50% en maternelle près de Cambrai. Je suis contente aussi : de rester en maternelle et surtout de faire (beaucoup) moins de route puisque je déménage sur Cambrai. tu l'as eu au 2ème mouvement ou au 3ème Suzy? Je l'ai eu au deuxième mouvement. Il y a déjà eu des résultats du troisème mouvement?
Alisse Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pour moi c'est une création de classe en maternelle PS/MS à Tourcoing, à 5 minutes de chez moi. Cela correspond à mon voeu numéro 2 (regroupement de communes). Je suis ravie. Bon courage pour celles et ceux qui attendent le troisième mouvement.
-Thalie- Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont déjà eu un poste au troisième mouvement ? Je vais voir tous les jours, mais pour l'instant, toujours rien
angelic Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 ca y est c'est officiel 4eme voeux, à 5 km de chez moi, moyenne section de maternelle ! Le pied !!! :-) a andersen ?
nathel Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 est ce que tout le monde a eu une affectation au troisieme mouvement car il parait que certaines personnes en on eu une
Messages recommandés